Assistant Achat (H/F) 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 191CGVY
Assistant Achat (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Le département Procurement de l'INSEAD est chargé de la gestion des approvisionnements et de la négociation des contrats avec les fournisseurs, afin d'optimiser les coûts et de garantir la qualité des biens et services. Il collabore étroitement avec les différentes unités de l'école pour répondre à leurs besoins tout en respectant les normes éthiques et durables. INSEAD recherche un(e) Procurement Analyst pour rejoindre notre département Procurement. Il s'agit d'un poste en CDI à temps plein basé sur notre Campus Europe à Fontainebleau, en France. Un modèle de travail hybride est en place - 3 jours sur le campus, 2 jours à domicile. À propos du poste Sous la responsabilité du Associate Director of Procurement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du portefeuille stratégique des catégories Professional Services, Travel, Events et Marketing. Vos responsabilités incluront l'analyse de données, le soutien aux activités de sourcing et opérationnelles, ainsi que la collaboration avec l'équipe pour améliorer les processus de procurement. Vous veillerez à la conformité, à la gestion des risques et à l'amélioration de l'efficacité globale de la fonction achats. Votre rôle au sein de l'équipe Analyses Data-Driven Analyser les données du marché pour fournir des informations exploitables pour la prise de décisions stratégiques. Gestion de portefeuille : Soutenir la gestion des contrats, la conformité et la réduction des risques au sein des portefeuilles d'approvisionnement. Relations fournisseurs : Développer des relations avec les fournisseurs stratégiques pour améliorer la collaboration et la valeur ajoutée. Soutien opérationnel : Aider dans les projets d'approvisionnement, les négociations et les stratégies de sourcing. Amélioration des processus : Identifier et mettre en œuvre des améliorations des processus pour rationaliser les opérations. Focus sur la conformité : Veiller au respect des politiques et des normes tout en gérant les relations avec les fournisseurs. Soutien au processus "Pay to Procure" (P2P) : Examiner et approuver les bons de commande, contribuant à la fluidité des processus P2P internes et avec les fournisseurs. Collaboration interfonctionnelle : Travailler avec les équipes pour comprendre les besoins et promouvoir des approches collaboratives des achats. Le profil idéal Master en Procurement ; MCIPS ou équivalent Au moins 3 ans d'expérience en gestion des achats et P2P Expertise en sourcing stratégique, gestion complexe des appels d'offres et des contrats Compétences analytiques, capacités de résolution de problèmes, gestion des risques Gestion de projets, gestion d'équipe Engagement des parties prenantes, gestion de la performance des fournisseurs, sens commercial Excellentes compétences en communication Travailler efficacement avec les autres, partager facilement les informations et soutenir un environnement de travail collaboratif Capacité à prendre des décisions conformes à nos normes éthiques, politiques et processus qui bénéficient à l'équipe et aux clients Maîtrise de l'anglais - écrit et parlé Merci de soumettre votre candidature accompagnée d'un CV en anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FONDATION INSEAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'INSEAD rassemble des personnes, des cultures et des idées du monde entier pour former des leaders qui transforment les entreprises et la société. Alors que le monde continue de s'accélérer face à des changements sociétaux, technologiques et géopolitiques majeurs, la nécessité de s'adapter en permanence pousse les organisations et les dirigeants à se préparer à des changements sans précédent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Marolles-sur-Seine
Quelles compétences stratégiques apporterez-vous au poste d'Assistant commercial (F/H) pour développer notre clientèle ? Ce poste requiert une participation proactive dans la gestion des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Vaux-le-Pénil
- traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, etc.) - réception d'appels téléphoniques, de mails et renseignements selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAS AVIFIL - 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) Export dynamique et rigoureux/se pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion commerciale et comptable de notre entreprise, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Puiseaux
Le cabinet de recrutement de Pithiviers recherche pour un de ses clients un assistant ADV e-commerce H/F, le poste est basé aux alentours de Pithiviers pour un CDD d'une durée de 3 mois Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV EXPORT (H/F)
START PEOPLE - 77 - NOISY SUR ECOLE
L(e)a candidat(e) assure la gestion d'un portefeuille clients Il(Elle) a pour principales missions : - L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée - Répondre aux demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - REAU
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire ADV (H/F) . Principales missions : 1. Analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant Commercial Itinérant International (H/F)
91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Statut : Employé (Hors VRP) Rattachement hiérarchique : Direction générale Lieu de travail : Basé en France (sur site à Le Coudray-montceaux et télétravail) avec déplacements fréquents à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Réau
En votre qualité de Gestionnaire ADV H/F, au sein d'un site de production aéronautique, vos principales missions sont les suivantes : - Analyser les conditions des contrats clients, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Expert en chiffrage et appels d'offres - Bâtiment (H/F)
91 - LISSES
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Expert(e) en chiffrage et appels d'offres, véritable pilier dans l'analyse et la préparation technique de nos projets. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CENTRAL ALCOR - 91 - GRIGNY
* Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports). *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)