Responsable Administration des Ventes (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 191FJPD
Responsable Administration des Ventes (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations clients et l'optimisation des processus de vente. Vos principales responsabilités incluront : -Gestion des commandes clients : Superviser le traitement des commandes, de la réception à la livraison, en assurant une coordination efficace avec les transporteurs et les fournisseurs -Optimisation des livraisons : Organiser et planifier les livraisons pour garantir la satisfaction des clients tout en optimisant les coûts -Gestion des litiges : Résoudre les litiges avec diplomatie et efficacité, en maintenant une relation de confiance avec les clients -Actions commerciales et marketing : Participer activement aux initiatives commerciales et marketing pour promouvoir les produits et services de l'entreprise -Gestion des stocks : Superviser la gestion des stocks et assurer une gestion optimale des inventaires -Facturation et suivi : Créer et suivre les factures, et assurer le suivi de l'activité commerciale Langues : Anglais courant obligatoire. La connaissance de l'espagnol et/ou de l'italien est un plus. Compétences techniques : Bonne maîtrise d'Excel et maîtrise de SAP/SAGE. La compréhension des incoterms est obligatoire. LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Rémunération : Selon profil. Avantage : Intéressement & Participation allant de 7000 à 9000.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Sandy PIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Nivo RH - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales : * Gestion des commandes : saisie, suivi et coordination avec la production et la logistique. * Relation client : répondre aux demandes, gérer les réclamations et assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UNITEL GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Au sein de notre site basé à Marseille (facilement accessible), et rattaché(e) à Marianna, notre Responsable ADV, vous aurez, en tant qu'administrateur(trice) des ventes la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients sur le poste de Gestionnaire Service Clients H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation F/H (H/F)
Qualis - 13 - MARSEILLE 01
En tant que Responsable ADV et Facturation, vous jouerez un rôle central dans le management des équipes ADV et recouvrement, ainsi que dans la structuration des processus administratifs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)