Assistant ADV (H/F) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 191BRWY
Assistant ADV (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Recouvrement et relances actives par téléphone et par e-mail - Traitement des factures fournisseurs - Ouverture de comptes clients et de comptes fournisseurs - Gestion des règlements clients - Relance auprès des commerciaux et des clients des soldes de chantier - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs de l'agence - Suivi des dossiers intérimaires - Pointages - Organisation de tournées de livraison des trois camions de l'entreprise - Etablissement des devis Votre profil: Bac + 2/3 minimum Une expérience similaire d'au moins 2 ans est requise Profil polyvalent disposant d'une aisance relationnelle Horaires: du lundi au jeudi - 8h30 - 12h/ 14h - 17h30; le vendredi - 8h - 12h/ 14h - 17h Mutuelle Tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
EDL - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métier : Rattaché au Directeur Administratif et Financier, nous recherchons un Gestionnaire de contrat de maintenance logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Ferroviaire F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre d'un projet ferroviaire en région PACA, nous recherchons un Contract Manager pour assister et conseiller l'Équipe Projet MOA dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Droit, fiscalité (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, grand compte, leur Responsable d'exploitation F/H. Rattaché au Directeur de secteur , vous coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de District - Marseille (13) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
INDIGO - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous coordonnez les moyens humains et matériels et contrôle le bon fonctionnement des 19 parkings du district, en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)