Adjoint responsable régie (H/F) 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Offre n° 191HMTS
Adjoint responsable régie (H/F)
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59). Poste en CDI (35h/semaine). Vous aimez relever des défis où se mêlent terrain, gestion et relationnel ? Cette mission est faite pour vous ! Ce que nous offrons : - Un CDI au sein d'une entreprise leader. - Une formation complète pour vous familiariser avec notre activité unique. - Une mutuelle d'entreprise pour assurer votre tranquillité. Vos missions : En tant qu'Adjoint Responsable Régie vous serez principalement chargé(e) d'assurer la bonne exécution opérationnelle des régies. - Gérer des régies d'avances et de recettes pour le compte des collectivités - Manager une équipe de suppléants - Contrôler la gestion financière et administrative des encaissements - Renseigner les tableaux de bords journaliers internes et externes - Analyser les écarts des tableaux de bords journaliers, hebdomadaires et mensuels en place - Gérer l'état des impayés et les transmettre au Trésor Public pour émission des titres - Apporter des actions correctives pour solutionner les problématiques - Produire l'ajustement des comptes - Préparer les versements sous sacs scellés pour les dépôts à La Poste - Formaliser les rapports mensuels pour le Client - Participer aux réunions avec les collectivités Vos atouts pour réussir : - Leadership confirmé - Expertise technique : expérience de 3 ans en gestion des régies, trésorerie, relation client - Rigueur et organisation : dynamisme, méthode et sens des priorités. - Mobilité et autonomie Nos engagements : Vous bénéficierez de formations internes pour consolider vos compétences : - Techniques de gestion des régies, relation client - Activité de l'entreprise Votre profil : - Niveau BAC minimum. - Expérience significative en gestion financière, relation client (3 ans). - Maîtrise des outils informatiques indispensables. Pourquoi choisir VAGO ? Chez VAGO, nous valorisons l'humain et l'engagement. Vous intégrerez une entreprise où le travail d'équipe, la diversité des missions et l'impact concret de vos actions sont au cœur de notre réussite. Envie de relever ce défi ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une équipe passionnée et dynamique ! Rejoignez VAGO et contribuez à une mission où votre expertise fera la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - GESTION FINANCIERE OU RELATION CLIENCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VAGO
VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d?accueil pour les Citoyens Français Itinérants Mme NATHALIE ANGOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT D AGENCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Valenciennes
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du quotidien en agence ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout... extraordinaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : COMPTABILITE GENERALE - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - Aniche
Description du poste : En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Établir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 59 - Tourcoing
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Directeur.rice Régional.e Adjoint.e administratif pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VETA FRANCE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Nous recherchons : UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F) Secteur de Béthune - CDI Rattaché au Directeur Général et en lien direct avec les équipes sur le terrain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Manager Finance H/F
OVHCloud - 59 - ROUBAIX
POSTE : Project Manager Finance H/F DESCRIPTION : Votre équipe #OneTeam - Vous évoluerez au sein de l'équipe Corporate Finance qui fait partie du département Finance - Vous êtes rattaché.e à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 59 - DOUAI
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)