ADJOINT/E DE DIRECTION (H/F) 74 - PASSY
Offre n° 191HTRM
ADJOINT/E DE DIRECTION (H/F)
74 - PASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Missions principales : Assurer le suivi des affaires courantes de la direction en mon absence (animer le staff de direction, suivi plainte, reporting) Responsable hiérarchique de l'administratif et paramédical Assurer toute la gestion des RH en lien avec l'alternante RH. (paie, contrat, accueil nouveaux collaborateurs) Assurer le suivi de la facturation fournisseur (création fournisseur, validation des commandes.) En détail, votre rôle sera : - Contribuer à l'optimisation du taux d'occupation et à la mise en valeur des chambres particulières - Etablir les plannings des salariés, organiser les roulements et les remplacements selon le cahier des charges - Veiller au bon fonctionnement du système de planification des activités de soins et à sa réactualisation - Superviser l'approvisionnement des services de soins en consommables, l'approvisionnement en linge et en produits d'incontinence - Mettre en place les tableaux de bord de gestion - Veiller à la bonne circulation de l'information (procédures, notes de la direction, notes techniques des fournisseurs, etc) - Participer et s'assurer de la bonne tenue du dossier unique du patient - Superviser et s'assurer du respect des circuits - Veiller à la bonne réalisation du codage PMSI Animation, coordination, relationnel - Veiller au respect des principes de la Charte de la personne hospitalisée - Faire respecter au patient le cadre institutionnel et les règles de bonne conduite - Animer les réunions d'équipe - Gérer les conflits et les plaintes en collaboration avec la Direction d'Exploitation - Gérer et assurer la coordination des services de soins avec les autres services : pharmacie, RH, secrétariats médicaux, hôtellerie, restauration, qualité, etc - Participer es qualité aux instances institutionnelles : CME, CLIN, etc - Entretenir les relations externes : familles, services adresseurs, médecins correspondants, réseaux de soins, services sociaux, instituts de formation, etc. Gestion des ressources humaines et des compétences, en collaboration avec le(la) Directeur(trice) d'exploitation - Recruter les nouveaux soignants - Réaliser les entretiens d'évaluation - Contribuer à l'application des programmes de formation du personnel et à l'animation des formations internes - Organiser l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs, accompagner et évaluer les salariés en période d'essai - Organiser le tutorat et les situations de travail formatives. Développement des compétences et démarche Qualité - Participer à l'élaboration des protocoles et procédures. Respecter et les faire respecter. - Mettre en place des actions correctrices face à des non-conformités - Participer activement à la démarche de certification de la HAS - Réaliser des audits Cliniques et des audits Qualité. Management de la Clinique en collaboration avec le(la) Directeur(trice) d'exploitation - Participer à l'élaboration du projet d'établissement - Participer aux décisions concernant l'affectation des moyens - Préparer et participer es qualité aux réunions importantes de la vie institutionnelle : HAS, ARH, DRASS, services fonctionnels du siège Clinéa, etc. - Participer au pilotage médico-économique de la Clinique. La présente fiche pourra être modifiée en fonction des besoins du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CLINIQUE PARASSY
20 à 49 salariés
"A la clinique Parassy, améliorez votre qualité de vie" ! Découvrez des conditions de travail, une organisation des plannings, des locaux pensés par les collaborateurs ; et aussi la possibilité d'utiliser la salle de sport, la salle Snoezelen, la salle du personnel dotée de fauteuils massants ; ainsi qu'un CSE qui vous fait partir en vacances à moindre coût... "Un lieu de travail qui vous veut du bien" !
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