Assistant administratif (H/F) 44 - Pontchâteau
Offre n° 191JSTJ
Assistant administratif (H/F)
44 - Pontchâteau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Manpower PONTCHATEAU recherche pour son client, un Assistant administratif / Agent d'Accueil (H/F) -Accueil physique de public -Accueil téléphonique -MAJ du fichier des conventions -Réalisation de dossiers administratifs formations Vivéa -Prises de rendez-vous téléphoniques et action commerciale -Mise en page de documents et publipostage CONDITIONS D'EMPLOI : Les horaires sont 8h30 à 17h avec une pause d'1h le midi. Mais horaires flexibles si impératifs personnels (plages obligatoires de présence de 9h à 11h45 et de 14h à 16h). -Contact facile -Intégrer une équipe de 6 personnes -Sourire et motivation -Connaissance des démarches Vivéa souhaitée Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure de nombreux avantages : - CSE (tickets cinéma, forfait loisirs, week-end évasion... ), - CSEC (chèque vacances, avantages sur les vacances, les vols, le centre aéré... ), - Compte Epargne Temps rémunéré à 8%, - FASTT : mutuelle, aide au logement, garde enfant, location de véhicules/2 roues, - Parrainage de 150 brut. Envie de stabilité : MANPOWER propose des contrats CDI Intérimaire
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Mégane GUILLAUME
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