Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 44 - COUERON
Offre n° 191JQQT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
44 - COUERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Offre d'emploi - Assistante Administrative (CDD Temps plein - remplacement) Poste basé à Couëron (Hauts de Couëron) jusqu'au 30 juin, puis à Treillières - zone de Ragon à partir du 1er juillet 2025 Durée : Mi-mai à Mi-septembre 2025 Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et expérimenté(e), disponible pour un CDD de 4 mois. Intégré(e) à une équipe dynamique au sein d'un Prestataire de Santé à Domicile (PSAD), vous jouerez un rôle clé dans le traitement administratif des dossiers patients et la bonne circulation des informations. Vos missions : - Suivi des dossiers administratifs liés aux prestations de santé à domicile - Contrôle de la conformité réglementaire et logistique des prestations - Saisie des données dans notre ERP (MUST G5) - Génération et suivi de la facturation - Traitement des dossiers incomplets et relances - Gestion de la boîte mail et des appels entrants/sortants Profil recherché : - Expérience dans le secrétariat médical, au sein d'une mutuelle santé ou chez un prestataire de santé fortement appréciée ! - Rigueur absolue, sens de l'organisation et discrétion - Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, ERP, CRM.) - Capacité à travailler en open space et en équipe Ce qu'on vous propose - Un poste concret, utile, au sein d'un secteur en pleine évolution - Un cadre de travail humain, avec des missions variées - Tickets Restaurants Vous vous reconnaissez ? Envoyez-nous vite votre CV et un petit mot pour nous expliquer ce qui vous motive !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
HUMANAIR MEDICAL
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.humanairmedical.com
Humanair médical prestataire de santé à domicile à taille humaine, implanté sur la Bretagne, les Pays de La Loire et la région Centre Val de Loire, est spécialisé depuis 20 ans dans la prise en charge des troubles du sommeil et l?insuffisance respiratoire des patients. Nous prodiguons, à chaque patient qui nous est confié, un accompagnement à domicile, personnalisé par un sens de l?écoute, et d?un savoir faire technique de qualité, pour la bonne observance de leur traitement.
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