Assistant administration des ventes F/H 95 - Neuville-sur-Oise
Offre n° 191MFCF
Assistant administration des ventes F/H
95 - Neuville-sur-Oise - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Entreprise qui accompagne les villes, les industries et les bâtiments tertiaires.Nous recherchons pour notre client, un assistant administrative des ventes F/H pour une mission d'intérim de 1 à 3 mois. Missions principales : Suivi de la facturation clients, trésorerie, encaissements, cautions bancaires, balance âgée et comptes bancaires Gestion des avances sur frais et cartes affaires des collaborateurs Réponse aux problématiques et enquêtes (INSEE, CIR) Gestion de la facturation des prestataires Saisie des revues de contrats sur SAP Support à l'équipe de contrôle de gestion sur diverses tâches administratives Avantages : 13e mois 1 RTT par mois Accès au RIE (restaurant d'entreprise) Remboursement à 75 % des transports en commun (face à la gare de Neuville Université - RER A et ligne L) Horaires : 37h/semaine Arrivée entre 8h30 et 9h30 Départ entre 17h et 18h Rémuneration : 34KEUR Notre offre vous interesse, veillez postuler ou nous contacter au par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Expérience préalable dans la vente Excellente présentation et aisance relationnelle Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) Sens du service client et goût du challenge Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ALTO ENGINEERING - 75 - Paris 16e Arrondissement
hargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) - Secteur Informatique Notre entreprise, acteur en pleine croissance dans le secteur de l'ingénierie et la distribution de matériel informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DISTILL SPIRIT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)