Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 191QJKJ
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de technologies de pointe. Rodenstock, dont le siège social est à Munich, en Allemagne, emploie environ 4 900 personnes dans le monde, et est présent par ses filiales et partenaires de distribution dans plus de 85 pays. Rodenstock France SARL emploie actuellement 55 personnes, réparties entre le siège social situé à Montigny-le-Bretonneux et la France entière (pour nos Attachés Commerciaux). Nous recherchons un/une : Coordinateur/Coordinatrice ADV Rattaché(e) à la Responsable ADV, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Missions du poste : Documenter les activités et tâches du service ADV (rédaction et actualisation des procédures) Administrer la base de données clients Intégrer les tarifs et conditions commerciales dans SAP Rédaction et suivi des conventions clients Créer et maintenir un bon lien entre le siège et les commerciaux sur le terrain Réaliser et suivre des statistiques relatives aux ventes de l'entreprise (chiffres d'affaires, engagements clients, offres promotionnelles.) . Profil recherché : Bonne connaissance de SAP Expérience sur un poste similaire en Administration Des Ventes et polyvalence sur les tâches ADV Bonne compréhension des besoins commerciaux Bonne connaissance d'Excel Vous êtes rigoureux(se), organisé(é), proactif(ve) et autonome. Vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer pleinement dans l'entreprise. Informations complémentaires : CDD de 6 mois à pouvoir immédiatement À Montigny-le-Bretonneux (78) Vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial et dynamique. N'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Employeur
RODENSTOCK FRANCE
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.rodenstock.com
Depuis plus de 135 ans, Rodenstock est un leader incontesté de l'innovation dans le domaine de l'optique ophtalmique. Fondée en 1877 par Josef Rodenstock, l'entreprise emploie 4500 collaborateurs dans le monde entier et est présente dans plus de 85 pays par le biais de filiales et de distributeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais implantée en France depuis plus de 30 ans, nous évoluons dans le domaine high-tech. Nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e territoriale Paris (H/F)
ERESE (ENERGIE, RESEAUX, ENVIRONNEMENT) - 75 - Paris 8e Arrondissement
ERESE, filiale du GROUPE HTC (65 collaborateurs), société de conseil à vocation nationale, positionnée sur les secteurs de l'énergie, des réseaux et de l'environnement, recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
ALFACOUSTIC - 91 - JUVISY SUR ORGE
Description du poste Nous recherchons pour notre site de Juvisy Sur Orge (91) (5 mn à pieds de la gare) dans le cadre d'un départ à la retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Neuville-sur-Oise
Entreprise qui accompagne les villes, les industries et les bâtiments tertiaires.Nous recherchons pour notre client, un assistant administrative des ventes F/H pour une mission d'intérim de 1 à 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (F/H)
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F. Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)