Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 91 - Villebon-sur-Yvette
Offre n° 191VCWC
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
91 - Villebon-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Traitement des commandes client Instruments : -Vérification Adéquation Devis Client - Commande Client. -Elaboration des Revues de Contrat liées à chaque commande Client -Entrée des commandes vente dans l'ERP Software -Envoi de la documentation technique des instruments adéquates -Entrée des commandes achat afférentes dans ERP Software et transmission aux Usines -Suivi précis des délais usines et fournisseurs externes. -Saisie des Bons de réception fournisseur. -Organisation des Livraisons en relation avec l'usine, le client et le magasin. -Organisation du transport adéquate aux Systèmes à livrer : Mise en place des décaissages chez client en fonction des procédures définies. -Facturation et Envoi des factures aux clients. -Classement des éléments constitutifs du dossier Client. -Reporting hebdomadaire des commandes et factures dans le backlog de commande -Mise à jour des plateformes de dématérialisation clients pour la facturation -Gestion des litiges Dans le cadre des garanties liées aux livraisons : -Demande des Instruments/Modules/Pièces sous garantie auprès de nos fournisseurs. -Organisation des retours clients éventuels et renvoie vers les fournisseurs/Usines -Suivi des avoirs usines et fournisseurs Vous aurez des échanges réguliers avec toutes les usines du groupe, notre centrale de stock européenne et fournisseurs extérieurs (France et étranger). Expérience dans un poste similaire de gestion administration des ventes : - Gestion de commandes de l'enregistrement à la facturation - Notion dans le domaine de dédouanement de marchandises - Connaissance dans l'organisation de livraisons clients Connaissance du logiciel SAP Niveau d'anglais correct : Lu-Ecrit-Parlé Qualité : Rigueur - Flexibilité - Motivation - Implication - Ouverture d'esprit
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme CHRYSTEL NOWAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et référent power Bi (H/F)
VULCAIN SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV et référent Power Bi, vos missions seront : Gestion de votre périmètre clients grands comptes Validation des relevés d'activité/NDF des consultants Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAS AVIFIL - 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) Export dynamique et rigoureux/se pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion commerciale et comptable de notre entreprise, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant(e) Commercial(e) - Renostyles Cour (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, accompagne depuis 20 ans les particuliers, syndicats et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export Italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
RELATIONS CLIENTS : REPONDRE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PRENDRE EN CHARGE LES RECLAMATIONS/ ENREGISTREMENT DES DEMANDES D'AVOIR/CONSEIL AUPRES DES CLIENTS/ REPORTING CLIENT SUIVI DES EXPEDITIONS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Montrouge
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de négoce basée à Montrouge, un assistant administration des ventes export trilingue espagnol-anglais (h/f) Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F à Paris (75009) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 09
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un assistant administratif et commercial H/F à Paris (75009). Ce poste est en intérim. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - LES ULIS
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion opérationnelle d'une entreprise et participer à la satisfaction des clients ? Rejoignez une entreprise en plein essor et mettez votre talent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)