Assistant administratif et commercial H/F à Paris (75009) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 191MFZJ
Assistant administratif et commercial H/F à Paris (75009) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un assistant administratif et commercial H/F à Paris (75009). Ce poste est en intérim. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez la partie administrative de la relation client en support des équipes commerciales grands comptes. A ce titre vous serez pour principales missions de : Renseigner les clients, par téléphone ou mail, sur les délais de livraison, les ruptures, les échéances de paiements.. Saisir les commandes Rédiger les devis et relancer les clients Gérer les litiges et refacturations Mettre à jour la base de données clients Profil recherché Vous avez une première expérience en relation client. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en gestion commerciale et/ou administration des ventes. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, le sens du service client et de l'organisation, une bonne capacité de communication et l'esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel, et d'un ERP et/ou CRM. Vous appréciez le contact téléphonique et vous avez une excellente communication écrite et orale. Rémunération : 25 350€ brut annuelle + prime mensuelle sur objectifs + 20% de prime d'intérim. Localisation : Paris 75009 Type de contrat : Intérim de 3 mois Date de début : Dès que possible Horaires de la mission : Temps plein (35h) horaires variables du lundi au vendredi de 09h à 17h.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25350.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMDC
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.j4s.fr
Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.
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