Chargé d'accueil Multicanal (H/F)

Chargé d'accueil Multicanal (H/F) 32 - AUCH

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Offre n° 191VLMG
Chargé d'accueil Multicanal (H/F)

32 - AUCH - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 avril 2025

***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** MISSIONS : Sous l'autorité des Responsables du service, vous aurez pour principales missions de : - Accueillir et renseigner les assurés et les tiers quel que soit le canal (téléphonique, physique, Internet, France services) en rendez-vous ou en flux sur les législations, démarches et règlements en vigueur. - Orienter selon les situations vers le bon interlocuteur quand cela s'avère nécessaire (Conseiller en protection sociale, cellule mal-être, travailleur social etc.) - - Réaliser des appels sortants / Participer aux campagnes d'appels sortants. - Aider à la constitution des dossiers. - S'assurer de la bonne plénitude des droits des adhérents, dans le cadre du guichet unique. - Faciliter l'accès à l'information des interlocuteurs. - Accueil et renseignement des adhérents sur les demandes complexes quel que soit le canal et apporter une réponse circonstanciée sur les législations en prenant en compte la situation globale de l'adhérent et en proposant des rendez-vous physiques si nécessaire. - Promouvoir les services en ligne de la MSA et informer sur leur fonctionnement et accompagner à leur utilisation. - Réaliser ponctuellement des actions ciblées et un accueil externalisé, le cas échéant, dans le cadre de manifestations extérieures. - Apporter un soutien technique dans le cadre d'une coopération régulière pour les dossiers nécessitant une technicité particulière et / ou dossier complexe au sein de l'équipe de travail - Assurer des accompagnements pratiques individuels aux chargés de pré-accueil et chargés d'accueil 1 et chargé Relation de Services 1. - Réaliser des actions de double écoute, sur un champ d'activité déterminé. - Réaliser des actions d'accompagnements pratiques des téléconseillers. - Restituer des informations aux différents services de la caisse. - Prendre en charge de manière ponctuelle une partie de l'activité d'un collègue dans le cadre de l'entraide. - Appliquer les procédures en place dans le service. - Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les responsables. AVANTAGES : - Intéressement - Mutuelle, Tickets restaurant, Horaires flexibles, Possibilité de télétravail, Avantage CSE (loisirs, culture, location d'appartements), Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps ***Les candidatures devront être adressées au plus tard le 22/05/2025. Les entretiens de recrutement se dérouleront le 05/06/2025 à Auch****

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Coefficient 206 points +13ème mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - Connaissances Protection Sociale

Formations

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Des déplacements sur d'autres sites Cette compétence est indispensable
  • Aisance avec les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Connaissance de la MSA et de la protection socialeCette compétence est indispensable
  • Organisation, gestion des priorités et autonomieCette compétence est indispensable
  • Qualités relationnelles et esprit d'équipeCette compétence est indispensable
  • Respect de la confidentialitéCette compétence est indispensable
  • Savoir valoriser l'image de l'entrepriseCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
  • Identifier, traiter une demande client

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

MSA MIDI PYRENEES SUD

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
https://mps.msa.fr/lfy

La MSA est le 2e régime de protection sociale en France. Elle couvre l'ensemble de la population agricole (famille, santé, logement, retraite, assujettissement et cotisations des salariés et exploitants agricoles) et des ayants droit. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme (solidarité, responsabilité, démocratie) pour faire vivre les territoires ruraux. La MSA est un réseau de 37 caisses et une caisse centrale (CCMSA). Pour en savoir plus : http://www.msatv.fr/video/la-msa-c-est-quoi/

Voir la page employeur

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