ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) 69 - Jonage
Offre n° 191WTZJ
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: Vos missions principales seront les suivantes : Vous serez chargé de la gestion des dossiers clients, comprenant la préparation, le suivi et la relance des devis et commandes. Vous mettrez également à jour les bases de données et gérerez les contrats ainsi que les documents commerciaux. En tant que support à l'équipe commerciale, vous assisterez dans la préparation des devis et le suivi des actions commerciales, tout en collaborant avec les services internes (logistique, production, comptabilité) pour atteindre les objectifs de vente. Vous assurerez un suivi personnalisé des clients et traiterez leurs demandes et réclamations en lien avec les équipes techniques. Vous participerez également à des actions commerciales et à des événements pour promouvoir nos produits. Enfin, vous serez responsable des supports de communication (catalogues, brochures, newsletters) et participerez activement aux campagnes promotionnelles. Vous gérerez également les mails, les appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs. Votre profil: Sens du service client et aisance relationnelle Rigueur, organisation et gestion des priorités Bac +2 minimum (BTS Gestion de la PME, DUT Techniques de Commercialisation, etc.) Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, CRM) La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NVO RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue Anglais / Allemand (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Aquila RH Dardilly, agence engagée auprès des entreprises de l'ouest lyonnais, accompagne ses clients pour des recrutements en intérim, CDD ou CDI dans les métiers administratifs, industriels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Cheops Technology - 69 - LYON 01
MISSIONS : Rattaché au Responsable des Infrastructures Operations, vos principales responsabilités seront de : Gérer et assurer le suivi opérationnel de la relation avec un portefeuille de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 69 - MIONS
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'Agence Partnaire de Saxe-Gambetta recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la location et la vente d'engins de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) transport (H/F)
69 - Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Logistique H/F
Sandvik Mining - 69 - MEYZIEU
RÔLES & MISSIONS Rattaché(e) au Directeur du service après-ventes, vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des activités d'administration des ventes et de logistique pour les pièces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Est - Home office F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BASF France S.A.S. - 69 - ECULLY
Descriptif du poste: VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Est, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre comprend les départements suivants:...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claim Manager H/F
69 - GENAS
Vous avez toujours eu envie d'être un acteur dans le développement énergétique, vous êtes au bon endroit !Chez Valiance, filiale de la division Energie de FAYAT, nous vous accompagnons pour atteindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement (H/F)
RADIALL S.A. - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
RESPONSABILITÉS : DÉCOUVREZ VOS RESPONSABILITÉS Le gestionnaire approvisionnements a pour mission de gérer le portefeuille de commandes pour assurer la disponibilité des composants pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)