Offre n° 191XGMV
Assistant SAV (H/F)
74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Description de l'entreprise : Spécialiste du mobilier design sur Internet, Miliboo.com a pour ambition de proposer au plus grand nombre des meubles tendance et accessibles, conçus pour être fonctionnels. Fondé en 2005 par Guillaume Lachenal, Miliboo.com conçoit et édite un mobilier de qualité, adapté au quotidien et met toute son énergie au service de l'innovation. L'écosystème Miliboo.com : Un siège basé à Chavanod (à 5 km d'Annecy) Quatre showrooms dont 2 à Paris, 1 à Lyon et 1 à Annecy Une plateforme logistique basée à Saint Martin de Crau (13) Une filiale espagnole basée à Palma de Mallorque Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en 2023), Miliboo compte poursuivre sa progression et pour cela, recrute des talents qui souhaitent rejoindre cette belle aventure. Description du poste : Dans le cadre de son fort développement, Miliboo.com recherche un Assistant Service Après-Vente - Call (H/F) Vos missions : Prendre en charge les réclamations clients et assurer le traitement des dossiers SAV. Assurer le suivi colis, des enlèvements, des échanges avec nos partenaires ou annulations de commandes, des réclamations transports et des pertes de colis ou avaries. Traitement de la boite mail. Transmission de compétences aux futurs collaborateurs. Votre profil : Expérience : vous justifiez d'une expérience significative de moins d'un an dans un poste similaire, faisant preuve d'autonomie et d'investissement dans votre travail. Compétences en communication : à l'aise au téléphone et dans la conduite d'un entretien, vous possédez un véritable sens du service et de la relation client. Organisation et rigueur : reconnu pour votre organisation et votre rigueur, vous savez gérer les priorités de manière efficace. Gestion des conflits : vous savez garder votre calme face aux clients mécontents et instaurer un climat de confiance. Esprit d'équipe : vous appréciez le travail en équipe et contribuez positivement à la dynamique collective. Orthographe : vous avez un bon niveau en orthographe, garantissant une communication écrite de qualité. Maîtrise des outils informatiques Langues : la maîtrise de l'anglais est appréciée. Le poste est basé à Chavanod (à 5 km d'Annecy) et est à pourvoir à partir du 01/06/2025, sous forme d'un CDD de 3 à 6 mois Vous aimez le secteur du mobilier et du e-commerce ? Vous pensez être le candidat idéal ? Nous vous invitions à postuler en nous envoyant votre CV et lettre de motivation. Avantages : Forfait 39h, travail en journée, du lundi au vendredi avec télétravail possible de 1 jour par semaine. Vous bénéficiez des prestations et activités du CSE, ainsi que des différents évènements entreprise. Salle de sport à disposition avec intervention d'une coach sportive 3 fois par semaine. Carte titres-restaurants. Entreprise point relais pour la livraison de fruits et légumes. L'entreprise cotise au 1% logement, ce qui vous offre des Aides à l'achat ou la location d'un logement. Venez en savoir plus ici : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/miliboo
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
MILIBOO
50 à 99 salariés
Mme Virginie ANXIONNAZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
SAMSE - 01 - Valserhône
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Annecy
Votre agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le textile technique à destination des sportifs, un Assistant ADV / Customer Service Digital (h/f) en CDI. Poste basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
La Direction Commerce Logistique et Protection civile de la ville d'Annecy recherche pour son service commerce sédentaire stratégie commercial un Instructeur des droits commerciaux H/F à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE HTE SAVOIE - 74 - ANNECY
La CCI Haute-Savoie est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients en CDI à temps plein. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction du Pôle Clients et sous la responsabilité directe de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - CHAVANOD
Mettez vos compétences au service d'une équipe passionnée ! SIRAC vous offre l'opportunité de mettre vos compétences au service d'entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) - Alternance - Le Golden Tulip (H/F)
Groupe Epikur - 73 - AIX LES BAINS
Entreprise Situé au cœur de la ville d'Aix-les-Bains, notre Groupe Hôtelier EPIKUR regroupe aujourd'hui cinq établissements bénéficiant d'emplacements premiums en centre-ville, ainsi que deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
PORSCHE ANNECY - 74 - ANNECY
Venez partager votre passion au quotidien, en rejoignant un groupe dynamique et familial ! Dans le cadre de son développement, le Centre Porsche Annecy recrute un(e) Secrétaire Commerciale (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNITED VINTAGE - 74 - ANNECY
Nous recherchons un(e) commercial(e) trilingue motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la vente en gros de vêtements vintage et de seconde main. Vous serez chargé(e) de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS SAVOIES - 73 - AIX LES BAINS
Si comme Caroline et Juliette, vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)