Assistant / Assistante de manager (H/F) 75 - Paris
Offre n° 191XJKD
Assistant / Assistante de manager (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 mai 2025
Dans le cadre de notre développement et de notre ambition de devenir la référence du brunch à Paris, nous recherchons des talents motivés et ambitieux, prêts à s'investir sur le long terme avec nous. Si vous avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale et humaine, et que vous êtes passionné(e) par la cuisine et plus particulièrement par le brunch, cette offre est peut-être faite pour vous ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assitant(e) Manager (H/F) motivé(e), passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Chez nous, vous trouverez l'environnement idéal pour cultiver vos compétences et réaliser vos ambitions dans le monde du Brunch et du café. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein (39h/semaine). Responsabilités: - Superviser le service en salle et en cuisine, veiller à la qualité du service client - Veiller à la bonne synchronisation entre cuisine et salle - S'assurer de la mise en place et du bon fonctionnement de la salle - Répondre aux besoins des clients, veiller à la satisfaction des clients et résoudre les problèmes éventuels. - Vérifier la propreté des lieux et des sanitaires avant et durant le service de manière inopinée - Contribuer à développer l'image de marque de son établissement et y sensibiliser son équipe - Gérer les stocks et passer les commandes - Veiller à entretenir une relation cordiale avec les clients et s'efforcer de les fidéliser - Débriefer si besoin le service avec le personnel Profil recherché : - Première expérience réussie dans la restauration (poste à responsabilités apprécié) - Excellent relationnel et sens du service client - Esprit d'équipe, rigueur et autonomie - Capacité à garder son calme en environnement dynamique - La connaissance des normes d'hygiène HACCP est un plus - Une expérience en tant que barista serait un avantage - La bonne maîtrise du français est indispensable, et la connaissance de l'anglais est indispensable Avantages : - Horaires sans coupure, commençant au plus tôt à 8h30 et se terminant au plus tard à 17h30. - Prise en charge à 100 % de tes frais de transport. - 50% de la mutuelle et 100% de la prévoyance - Repas offert par l'entreprise. - Collaboration avec une équipe dynamique et bienveillante, au sein d'un groupe qui favorise votre développement personnel. Disponibilité : Immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2274.15 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
THE HUNGRY FAMILY
10 à 19 salariés
Avec Bon Bouquet Café (Paris 9), Kafkaf (Paris 11) et Santa Lyna (Paris 3) nous sommes devenus en 3 ans un des acteurs incontournables du brunch parisien. Nos mots d'ordre ? Générosité, gourmandise et expérience client. Notre ambition ? Poursuivre notre croissance et devenir LA référence du brunch à Paris. Nous recrutons donc des talents motivés et ambitieux, capables de se projeter sur le long terme avec nous
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