Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 191XYWQ
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
L'Association la Chrysalide de Martigues recrute en CDI un chef de service des services généraux (H/F) à temps plein pour sa Maison d'Accueil Spécialisée pour personnes en situation de polyhandicap Missions : Dans le cadre des actions définies dans les Projets d'Etablissements, de la démarche qualité et des recommandations de bonnes pratiques professionnelles, et en application de la réglementation en vigueur, vous serez en lien étroit avec l'équipe de direction pour assurer les missions suivantes : Responsabilité des personnels des services généraux : gestion des plannings, organisation du travail, encadrement et animation des équipes (agents d'entretien des locaux, lingère, agent d'entretien des bâtiments) ; Responsabilité en matière de gestion des biens mobiliers et immobiliers de l'établissement : bon état de fonctionnement et adaptation constante aux besoins de prise en charge, confort du cadre de vie des usagers ; Gestion des risques (plan bleu, plan Vigipirate.), de l'hygiène et de la sécurité (organisation et suivi des contrôles règlementaires, des contrats de maintenance...) ; Responsabilité de l'élaboration et de la mise à jour des documents obligatoires en lien avec sa mission (DUERP, registres de sécurité.) ; Animation de la démarche d'amélioration continue de la qualité (revues de direction « qualité », mise à jour du Plan d'Actions Qualité.) et de la gestion documentaire (élaboration des procédures, classement et veille documentaire.) ; Mise en œuvre des projets liés aux systèmes d'information (informatique, téléphonie.) ; Suivi de la prestation restauration dans un souci permanent d'amélioration de sa qualité ; Supervision des consommations, achats et investissements dans un souci permanent d'efficience ; Gestion de la caisse et gestion de l'argent de poche des résidents ; Mise en œuvre dans le cadre de sa fonction des outils de loi 2002-02, du projet d'établissement et des recommandations de bonnes pratiques professionnelles ; Dans le cadre de sa mission, le lien avec le Siège et avec les chefs de service des services généraux des autres établissements de l'Association sera indispensable. Profil : Formation RLE exigée ou en cours de finalisation Formation en Gestion ou Qualité appréciée Connaissance du fonctionnement des ESMS appréciée Connaissances de normes HACCP et des normes de sécurité liées aux ERP appréciées Expérience dans un poste similaire appréciée. Permis B exigé pour vous rendre sur les différents sites. Conditions : Rémunération selon la CCNT du 15 mars 1966 - Poste référencé Classe 2 niveau 2 dans la CCNT 66. Horaires : du lundi au vendredi Réalisation d'astreintes (en moyenne 1 semaine par mois) Poste à pourvoir rapidement Notre politique RH place la Qualité de Vie au Travail au cœur des préoccupations de l'Association : - avantages divers pour allier vie personnelle et professionnelle (jour de congés spécifiques pour enfant malade, congés aidants.) - plan de formation conséquent - possibilités d'évolution professionnelle et de mobilité entre les établissements - bon climat social - participation des salariés à l'élaboration des projets - mutuelle d'entreprise offrant des garanties adaptées pour chaque besoin - stabilité financière de l'Association Venez vite rejoindre notre Association qui place l'humain au cœur de nos accompagnements. Adresser lettre de motivation, photo et CV à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2969.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
LA CHRYSALIDE DE MARTIGUES
10 à 19 salariés
Plus de détails sur l'offre sur notre site www.chrysalidegdf.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service - CDI temps complet - AJM (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
L'AAJT est une association créée en 1954 dont la mission est d'accueillir et de prendre en charge des jeunes en difficulté. L'association accompagne 1 200 personnes par an sur Marseille et Vitrolles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
JUSTICE ET UNION POUR LA TRANSFORMATION - 13 - MARSEILLE 01
Vous avez envie de mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez JUST - Justice et Union pour la Transformation Sociale, une association marseillaise engagée, qui agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation (H/F)
GEODIS - 13 - GRANS
Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant financier F/H Soutien aux Unités de recherche (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : L'Université d'Aix-Marseille, avec le CNRS, l'Inserm, l'IRD, et l'Inrae, crée une Cellule mutualisée multipartenaires pour soutenir la gestion des unités de recherche. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable Mobilité Vers la Guadeloupe H/F
Team.is - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Administratif et Comptable Mobilité Vers la Guadeloupe H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Technique H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : * Gestion des courriers, * Suivi et déplacement sur les chantiers, * Rédaction des compte-rendus de chantiers, * Suivi administratif...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DOSSIERS TECHNIQUES*DS-SE/ADT/PN (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: DGAC-AVE-124224-CAT-C Le ou la responsable du centre d'examens théoriques des pilotes professionnels et privés Océane d'Aix en Provence : - programme les sessions, élabore le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ENSOSP- ASSISTANTE ADMINISTRATIVE-ASSISTANT ADMINISTRATIF DES TRANSPORTS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACC-100726 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales - Planifier et gérer les transports intervenants et stagiaires - Faire éditer et transmettre les billets de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Services Généraux H/F
Onet Logistique - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez et renforcerez notre service Moyens Généraux, en pleine évolution, en prenant en charge : Gestion du parc téléphonie mobile :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)