Offre n° 191YBMM
Hôtesse (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Votre mission Au sein du Service Logistique « pôle Accueil Trieste/Bercy", rattaché(e) au responsable de service, vous participerez notamment aux missions suivantes : - Assurer la réservation, la préparation et la gestion logistique des salles de réunions / participer à la mise en place et à la réalisation des évènements ; - Gérer les demandes d'organisation d'évènements et réceptions des directions en assurant les relations avec les traiteurs et les prestataires ; - Assurer la facturation des prestations de traiteur ; - Assurer la logistique et la diffusion des moyens de protection ; - Gérer les demandes d'accès via l'outil de personnalisation des cartes d'accès ; - Assurer la réception du courrier arrivée et départ (Bercy), identifier la nature des documents remis ou reçus et les orienter vers le service concerné ; - Gérer la réserve et les stocks de boissons et produits alimentaires (café, jus de fruits, .) utile à la tenue des événements. - Gestion des demandes de code Wifi et de places de parking permanent ou occasionnel. Votre profil - Bonne connaissance de l'organisation interne de la CPAM (organisation circuits, acteurs et missions) et de son environnement professionnel ; - Sens de la discrétion et confidentialité ; - Qualités relationnelles, diplomatie et sens du service ; - Aptitude à transmettre les informations à l'écrit comme à l'oral de façon claire et adaptée aux différents interlocuteurs ; - Aptitude à utiliser les divers applicatifs informatiques et outils bureautiques utiles à son activité ; - Aptitudes à identifier et analyser les situations à risque et à contribuer à leur prise en charge ; - Capacité à organiser son activité avec autonomie, à identifier les tâches à exécuter et à repérer les anomalies ; - Aptitude à travailler en équipe ; - Capacité à rendre compte à sa hiérarchie ; - Capacité à s'adapter aux échéances et aux flux en distinguant les priorités et les urgences ; - Capacité à proposer des actions d'amélioration et à participer à leur mise en œuvre et suivi ; - Aptitude à représenter la CPAM et à en donner une image positive.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SimilaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (ve) de Production (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
A3 LA COMMUNICATION - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Dans le cadre de notre activité de télésecrétariat situé à Fontenay-sous-Bois, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais pour assurer un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'expert en assurance (H/F)
EVS INTERIM - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) du suivi administratif ainsi que de la relation avec le client d'un dossier d'expertise. Vous rédigez les documents techniques (courriers, mails, lettres d'acceptation, PV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
Oxium group - 92 - CHATENAY MALABRY
DESCRIPTION DU POSTE Rattaché au Responsable Administratif et Financier, l'assistant administratif et technique assure un rôle de support essentiel à l'organisation et au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT - 75 - Paris 4e Arrondissement
Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDACADA/25042025 CDI - 35H (dès que possible) Lieu d'intervention : PARIS 4éme - Direction Asile & Veille Sociale - HUDA-CADA Rivoli Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 10e Arrondissement
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un Assistant Polyvalent H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Filtrage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant service transports
A&MB CONSEILS - 94 - Limeil-Brévannes
Aquila RH Créteil n'est pas simplement une agence d'intérim et de recrutement en CDD et CDI, c'est avant tout une équipe dédiée à votre service ! Actuellement, nous recherchons pour le compte de l'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (H/F)
BT GROUP - 77 - COLLEGIEN
Le poste d'Assistant(e) Administratif (H/F) est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT GROUP dont le domaine d'activité est le bâtiment tout corps d'état. MISSIONS PRINCIPALES - Prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
GARAGE MKSP - 93 - GAGNY
Le garage MKSP recherche une secrétaire administrative à temps plein. Les missions de la secrétaire sont les suivantes: - La facturation -Relances clients -Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)