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Assistant Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1928631
Assistant Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement est fier de s'associer à la Cathédrale Notre-Dame de Paris et au Sacré-Coeur de Montmartre pour sa réouverture imminente et recrute, dans ce contexte prestigieux, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Vous rêvez de travailler au sein de deux monuments emblématiques, reconnu dans le monde entier ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : Ce poste est clé pour garantir la fluidité des opérations administratives et commerciales, pour le e-commerce de Notre-Dame de Paris et du Sacré-Coeur de Montmartre, ainsi que pour la boutique physique de Notre-Dame de Paris. Gestion administrative et logistique : - Suivi des achats produits : Création de fournisseurs et produits dans le logiciel Gescom (SAGE), gestion des bons de commandes, bons de livraison et facturation. - Coordination des stocks : Suivi des mouvements de stock, gestion des entrées/sorties, inventaire, coordination avec les logiciels e-commerce et Gescom, et les stocks physiques de la boutique. - Gestion des retours produits : Réexpéditions, remboursements. E-commerce et webmarketing : - Administration des sites e-commerce (Notre-Dame de Paris et Sacré Coeur de Montmartre) : création et mise à jour des fiches produits (français/anglais), suivi des photos produits (packshots) et intégration sur Prestashop. - Optimisation des parcours d'achat : Contrôle des liens entre Gescom, logistique et CMS pour fluidifier les processus. - Création de contenu visuel : Production de bannières et autres visuels sur Canva. - Support au développement e-commerce : Participation aux tests lors des mises à jour de Prestashop ou de l'implémentation de nouveaux modules. Relation client (Français/Anglais) : - Gestion des demandes clients : Réclamations, remboursements, suivi des expéditions via le back-office des sites e-commerce. - Mise à jour des FAQ et gestion du service après-vente (SAV) - Modération des réseaux sociaux : Instagram, suivi des avis clients. Conditions de travail : Vous travaillez du lundi au vendredi - Poste 35H entre : - La Cathédrale de Notre-Dame à Paris 4e - Le Sacré Coeur à Paris 18e. - - Un poste stratégique : Vous jouerez un rôle essentiel en tant que lien entre les achats e-commerce et les boutiques physiques. Vous assurerez un suivi rigoureux des produits, de leur commande à leur mise en vente, garantissant la disponibilité des stocks et veillant à ce que chaque produit soit référencé, mis en avant et approvisionné à temps. Vous contribuez à la performance commerciale globale. Votre profil - Bac +2/3 (BTS/DUT/BUT) dans le domaine commercial ou gestion. - Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Prestashop et SAGE Gestion commerciale. La connaissance de Canva et Pack Office est un plus. - Réactivité, capacité à travailler de manière rigoureuse et organisée. - Bon rédactionnel en français et maîtrise de l'anglais. - Polyvalence, bon relationnel, et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre la Cathédrale Notre-Dame et le Sacré Coeur de Montmartre, c'est participer à une aventure unique dans un cadre prestigieux, tout en contribuant à la gestion et la valorisation de ces lieux culturels emblématiques. Ce poste en CDI vous permettra de développer vos compétences en gestion commerciale, e-commerce et relation client, tout en travaillant dans un environnement stimulant et exceptionnel. Si vous avez un profil rigoureux, organisé, et que vous souhaitez participer activement à cette réouverture historique, postulez dès maintenant ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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