ASSISTANT DE DIRECTION GENERAL (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 192BLSD
ASSISTANT DE DIRECTION GENERAL (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant de direction général H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois minimum à partir de juillet 2025. Rattaché à la directrice générale, l'Assistant de direction général H/F aura un rôle clé dans l'appui dans la gestion administrative et la coordination des priorités. Il se charge de soutenir la directrice générale dans la gestion administrative, la coordination des activités stratégiques et la communication interne et externe de l'entreprise. Les missions proposées sont les suivantes : - Organiser l'anniversaire des 60 ans du site de l'entreprise - Assister la directrice générale dans les tâches administratives, gérer les plannings, organiser divers évènements et réunions - Prendre part à la communication au sein de l'entreprise, mettre en place des opérations de promotion, gérer et développer l'intranet - Accueillir les visiteurs et assurer le lien avec les acteurs externes, jouer un rôle d'interlocuteur pour les différents services de l'entreprise - Superviser les dépenses liées aux activités de la Direction Générale, incluant les voyages d'affaires, les remboursements, les adhésions, les événements et les réservations diverses. Cette liste est non exhaustive. Diplômé d'une formation BAC+2 en assistanat de manager ou similaire, l'Assistant de direction général H/F justifie d'une expérience significative de 4 ans minimum sur un poste similaire. Une première expérience réussie dans le secteur de l'industrie dans une entreprise internationale est exigée. A l'aise sur les outils informatiques, l'Assistant de direction général H/F a une bonne maitrise des logiciels bureautiques, tels que Excel. La maitrise d'outils de graphisme peut être un plus. Un anglais courant est nécessaire pour le poste. De nature soigné, l'Assistant de direction général H/F met au cœur de ses priorités la fiabilité et la proactivité. Il est également réactif et possède une grande faculté d'adaptation. Avantages du poste : - Durée hebdomadaire : 37h50 - RTT - 13ème mois - Indemnité transport
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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