Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)

Chargé d'opération et de support des ventes (H/F) 06 - BIOT

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Offre n° 192FBCD
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)

06 - BIOT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners Solutions qui soutient les relations avec les partenaires « Industries » en leur fournissant des services en lien avec nos congrès et nos produits. Vos principales responsabilités : Assurer le support quotidien des ventes BtoB - Saisir et valider les commandes dans notre CRM (SalesForce) - Gérer la soumission des projets sur les portails des régulateurs et partenaires - Collaborer étroitement avec les chefs de projet pour collecter les informations nécessaires - Vérifier la conformité et la complétude des dossiers avant soumission Coordonner les événements avec les partenaires - Gérer la logistique de A à Z des événements collectifs partenaires - Travailler avec les équipes internes pour garantir la réussite des opérations - Veiller au respect des délais, du budget et de la qualité des prestations Gérer les demandes entrantes et fournir un service client de qualité - Répondre aux demandes reçues via les boîtes mail génériques et le CRM - Suivre les commandes et coordonner les livraisons - Préparer les devis et assurer la coordination avec les prestataires - Produire des rapports financiers sur les activités Soutenir les ventes en coordonnant la gestion contractuelle - Assurer la conformité des contrats avec la réglementation en vigueur - Piloter le processus de validation et de signature des contrats - Créer des supports et procédures pour optimiser les outils internes

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon profil
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone internationale

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Techniques commercialesCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques
  • Établir un contrat de vente
  • CRM
  • salesforce

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Employeur

SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC

200 à 249 salariés


La Société Européenne de Cardiologie est une association loi 1901 dont la mission est de réduire le fardeau des maladies cardiovasculaires en Europe. Son centre administratif, basé à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes), emploie plus de 200 salariés permanents qui oeuvrent toute l'année pour les quelques 90,000 professionnels de la cardiologie au travers de l'Europe et du bassin méditerranéen.

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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