Secrétaire - Assistant-e / Prise de rendez-vous (H/F) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 192JNJX
Secrétaire - Assistant-e / Prise de rendez-vous (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Armoric Expertise, structure associative de l'offre de services de la MSA d'Armorique, intervient à la demande des caisses de retraite pour évaluer les besoins sanitaires et sociaux des personnes âgées sur l'ensemble de la Bretagne. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un-e secrétaire - assistant-e (H/F) qui partagera ses missions entre la gestion du secrétariat général (appels/mails) et la gestion des prises de rendez-vous pour les travailleurs sociaux chargés de réaliser l'évaluation au domicile des personnes âgées qui ont formalisé une demande d'aide auprès de leur caisse de retraite. Cette évaluation est réalisée dans le cadre de l'action sociale des caisses de retraite et de la politique de maintien à domicile (évaluation et préconisation d'un plan d'aide adapté aux besoins des personnes âgées). Il ne s'agit donc en aucun cas de démarchage. Vos missions : - Secrétariat/Permanence téléphonique - Planifier les RDV sur le logiciel de gestion - Prendre RDV avec l'assuré (appels sortants) - Demander à l'assuré lors du 1er contact de préparer d'éventuelles pièces justificatives - Respecter les délais impartis - Tracer toutes les actions dans l'outil de gestion Compétences : - Techniques d'écoute et de la relation à la personne. - Présenter l'objet de l'appel (Prise de rendez-vous, information, ...). - Logiciel de planification des interventions. - Principes de la relation client. - Gestion d'appels téléphoniques. - Maîtrise des outils bureautiques (pack Office 365). - Expériences : 1 à 2 ans de relation client et de gestion des appels souhaité. La connaissance du social / médico-social est un plus. Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature. Les entretiens seront organisés la semaine 23. Poste à pourvoir mi juin
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1866.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classement, archivage
- Gestion administrative du courrier
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser un rétroplanning
- Prioriser
- Utilisation de logiciels spécialisés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ARMORIC EXPERTISE
10 à 19 salariés
Armoric Expertise réalise,sur l'ensemble de la région Bretagne, l'évaluation des besoins des personnes âgées dans le cadre de l'aide au maintien à domicile des caisses de retraite (MSA, CARSAT, RSI, CMCAS, CNRACL, FONCTION PUBLIQUE...)
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