AGENT ADMINISTRATIF (H/F) 29 - LANDIVISIAU
Offre n° 191TCYY
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
29 - LANDIVISIAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Notre entreprise, spécialisée dans le domaine de l'assistance respiratoire à domicile, recherche un(e) agent administratif (ve) pour rejoindre notre équipe. DESCRIPTION DU POSTE Au sein du service administratif, comptabilité et service aux patients/médecins prescripteurs, vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers patients (facturation, gestion des ordonnances...). MISSIONS PRINCIPALES Travaux journaliers : - Assurer l'accueil téléphonique en renfort - Prise de RDV pour techniciens auprès des patients - Effectuer des mises au point hebdomadaires sur les installations et reprises - Gérer le logiciel métier Orthopmust (affectation des dispositifs médicaux, insertion de documents, vérification de dossiers, saisie DEP/Ordonnances) - Traiter le courrier administratif - Effectuer des relances téléphoniques auprès des différents acteurs (secrétaires médicaux, patients, mutuelles, etc.) Comptabilité-Facturation : - Gérer le processus complet de facturation et télétransmission - Traiter les rejets et recyclages - Assurer le suivi des dossiers tiers payants - Gérer les parts mutuelles - Effectuer le recouvrement auprès des caisses, mutuelles et patients - Gérer le renouvellement des ordonnances, DEP et accords de prise en charge - Contrôler les encaissements - Gérer les remboursements des frais EDF - Enregistrer les bordereaux caisses et mutuelles PROFIL RECHERCHÉ Formation et compétences techniques : - Formation en gestion des entreprises - Connaissance des organismes de frais médicaux (Sécurité sociale, mutuelles) - Maîtrise des outils informatiques (EXCEL, WORD) - Excellente maîtrise de la langue française - Expérience sur logiciel métier Orthopmust (dans l'idéal) - Notions de comptabilité et en RSE seraient un atout Qualités personnelles : - Rigueur et méthode - Rapidité et réactivité - Discrétion professionnelle - Capacité d'organisation et gestion des priorités - Qualités relationnelles et esprit d'équipe - Ponctualité et fiabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Salaire selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ALLIANCE MEDICALE SERVICES
10 à 19 salariés
M. Matthieu KERLEROUX
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