Secrétaire Administrative Polyvalente (H/F) 73 - CHALLES LES EAUX
Offre n° 192KBRX
Secrétaire Administrative Polyvalente (H/F)
73 - CHALLES LES EAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Bureau d'études spécialisé en maîtrise d'œuvre d'exécution et économie de la construction. Pour renforcer notre pôle administratif au sein du Groupe ERM, nous recherchons un/une Secrétaire Administratif(ve) Polyvalente. Un travail d'équipe en collaboration avec la Directrice des Opérations, la Comptable, l'Assistante Etudes et l'Assistante de direction. Vous avez une expérience dans le secteur du BTP ? C'est un vrai plus qui ne passera pas inaperçu ! Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à notre succès commun en apportant votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de l'organisation. Fiche de Poste : *Accueillir, orienter, renseigner un public *Gestion du standard téléphoniques et les messages *Gestion du courrier *Gestion des amendes routières *Gestion de l'archivage des opérations (salles d'archives + serveur informatique) *Rédaction de courriers divers, mise en forme de document *Réservation de salles de réunions *Mise à jour de base de données *Mise à jour de pièces administratives d'entreprises *Suivi de marchés de travaux Poste à évolution (soutien aux chargés d'affaires concernant l'administratif de chantier) Poste sur 35h ou 39h. Formation /expérience : - Vous justifiez d'une expérience de +3 ans minimum à un poste similaire, idéalement avec une expérience dans le BTP. - Vous devrez être totalement autonome sur Pack office, Etre à l'aise avec tout outil informatique. Profil CHALLES-LES-EAUX (73): Personne motivé qui souhaite s'inscrire dans les valeurs et l'identité du groupe. Possède des qualités relationnelles. Sens de la communication et du service Rigueur administrative et Travail en autonomie Bonne organisation Réactivité Sens des priorités Diplomatie Rémunération et avantages : Rémunération suivant expérience et profil *Plan d'épargne entreprise *Primes exceptionnelles *Assurance santé prise en charge à 60 % par l'entreprise (garanties tranche haute) pour vous et l'ensemble de votre famille *Retraite supplémentaire prise en charge à 100 % par l'entreprise *Activités en Team building : organisation d'activités et sorties pour renforcer la cohésion d'équipe et favoriser un environnement de travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
E.R.M. - ECONOMIE, REALISATION ET MANAGE
10 à 19 salariés
Idéalement implanté au c?ur des massifs Savoyards et sur la Côte d?Azur, le Groupe ERM rayonne principalement sur des projets haut de gamme dans les Alpes et le sud de la France. Fort d?une soixantaine de collaborateurs qualifiés, au sein de nos quatre agences, rejoignez le GROUPE ERM avec une équipe jeune et dynamique.
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