Secrétaire Technico-Commercial / Secrétaire Technico-Commerciale (H/F) 31 - CASTANET TOLOSAN
Offre n° 192KLSN
Secrétaire Technico-Commercial / Secrétaire Technico-Commerciale (H/F)
31 - CASTANET TOLOSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
La SARL ZAFATI, également connue sous l'enseigne OFRADEM, est une entreprise spécialisée dans les services de déménagement, le transport public routier de marchandises, la location de monte-meubles avec conducteur et le garde-meubles. Fondée en 1994, elle est implantée à Toulouse et dispose de plusieurs établissements secondaires dans le sud-ouest de la France, notamment à Pamiers, Ibos, Castanet-Tolosan, Tarbes et Auch. Notre enjeu : Apporter la satisfaction de nos clients dans leur projet de vie ! Au sein du service commercial, vous assurer la relation entre les différents services (Exploitation, Service Après-Vente) et la clientèle. Vos missions : Activités principales - Accueil téléphonique et présentiel - Prise de rendez-vous des visites techniques pour les conseillers - Prospection téléphonique - Création des devis - Relance commerciale Activités secondaires - Administratif et Technique o Tri du courrier o Création des documents de transports - Comptabilité o Encaissement (chèques, carte bancaire ou espèces) o Saisie des virements (solde/arrhes) Profil recherché : - Sens de l'organisation - Avoir le sens de l'écoute et de la communication - Avoir de bonnes compétences bureautiques et rédactionnelles - Polyvalence - Réactivité - Méthodologie et rigueur Compétences techniques : - Utilisation des logiciels bureautiques (Office365 : Word, Outlook, Excel etc.) - Utilisation de Google WorkSpace (Agenda, Gmail, Drive etc.) - Utilisation des logiciels de gestion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
OFRADEM
50 à 99 salariés
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