ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F) 06 - NICE
Offre n° 192MSXL
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents pour nos clients ! Notre client est une Société de Services Informatiques à Nice et Monaco spécialisée dans 5 domaines d'activités associés : infrastructure informatique, sécurité réseau, infogérance, solution d'impression et gestion électronique documentaire. Descriptif du Poste : Votre but : Rattaché(e) au manager du service support, vous êtes le principal appui des services supports techniques. Votre équipe : Une douzaine de collaborateurs entre Chef de service, Référent Technique et Techniciens tous autant motivés et talentueux. Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique, Traiter les messages quotidiens (mails, messagerie instantanée), - Réceptionner et intégrer les demandes d'interventions techniques sur l'ERP, - Générer les commandes et Suivre l'état des stocks de consommables et pièces détachées, - Contrôler la réception des commandes et valider les livraisons dans l'ERP, - Contrôler et valider les factures fournisseurs, - Expédier les commandes clients, - Réaliser et suivre les devis, - Mettre en forme les dossiers administratifs liés au service, - Suivre les interventions, les indicateurs, les plannings des techniciens, - Respecter les procédures internes, et Participer à l'amélioration continue du service. Les + du poste : - Un vrai plan de progression continue au niveau rémunération, - Un management de proximité proche et à l'écoute, - Ambiance du service basée sur la communication, la solidarité et l'écoute, - Notoriété de l'entreprise. Profil recherché : De formation initiale en Administratif-Gestion-Secrétariat de niveau Bac / Bac+2 ; vous possédez déjà une expérience du SAV et/ou du service client hotline de minimum 2 ans. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Teams, Powerpoint), et avez une certaine élocution et aisance relationnelle. Quelques valeurs appréciées : Capacité à gérer son stress, Autonomie, Persévérance, Capacité à se remettre en question, Être dynamique et enthousiaste, Sens de la communication orale et écrite, Travail en équipe, Ponctualité, Capacité à gérer les priorités, Bonne présentation, Capacité à incarner la culture de l'entreprise (écoute, bienveillance et solidarité), Sens de l'organisation (méthodique/rigoureux), Capacité à intégrer et s'adapter aux changements. Informations complémentaires : Type de contrat : CDI temps plein 35h semaine / Lieu : Nice / Salaire : 1900-2000€ brut / mois + Tickets restaurants + Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RHELLO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et chasseur de talents pour nos clients ! M. Jérémy BODDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement et ADV (H/F)
SKIILL - 06 - Mougins
Nous recrutons pour notre client, un(e) Gestionnaire Approvisionnement / Base de Données H/F Poste basé à Mougins (06) / CDI - Temps plein - 39h/semaine / 2400€ brut mensuel Qui sommes-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 06 - Grasse
Offre d'Emploi : Gestionnaire ADV H/F Lieu : GRASSE Type de contrat : Intérim Durée mission : 3 mois renouvelable Durée hebdomadaire : 35h Horaire de travail : lundi au jeudi de 8h30 - 12h15 et 13h15...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale - Formations professionnelles (H/F)
IZI-E 06 - 06 - NICE
Vous êtes indépendant(e), dynamique et bien connecté(e) localement ? Devenez partenaire commercial d'un organisme de formation reconnu et contribuez à développer les compétences des entreprises de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GOIRAN ASSAINISSEMENT - 06 - NICE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour rejoindre notre équipe commerciale sur notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
8-C - 06 - NICE
Le Groupe 8-C, organisme de formation professionnelle pour adultes (transport de personnes et de marchandises), recherche un(e) Assistant(e) ADV pour un remplacement de congé maternité. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation commerciale export (H/F)
06 - VALBONNE
Afin de développer notre activité internationale de mécanique navale pour les méga-yachts, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Commerciale B2B passionné(e) par le contact client, la marine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LABBA - 06 - Contes
Avec plus de dix ans d'expertise en recrutement (CDI, CDD, intérim), Aquila RH Nice est votre partenaire de confiance pour faire évoluer votre carrière. Intégrez notre client, un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Employé Commercial (H/F)
FTrecrutement - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Poste à pourvoir immédiatement - Formation à distance sur 1 an (Titre Professionnel reconnu par l'État niveau 3) Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients, acteur reconnu dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)