Chargé Administration des Ventes (h/f) 30 - Marguerittes
Offre n° 192RCJM
Chargé Administration des Ventes (h/f)
30 - Marguerittes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des attentes du client afin de contribuer à la performance de l'activité. Plus particulièrement : - réaliser la création des ouvertures de comptes, - assurer la gestion administrative des commandes, - assurer quotidiennement les contacts télévente, - contribuer à l'optimisation des actions commerciales dans le respect des CCV, - traiter les litiges signalés par nos clients, - assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients. Profil commerciale avec expérience de 2 ans Rigueur, autonomie et dynamisme seront des atouts appréciés. Travail à temps plein, du lundi au vendredi. Conditions du poste : - Taux horaire : 12€ - 35H sur 5 jours ( pas de travail le week-end) - 11€ ticket restaurant/60% part employeur - Indemnité km - 13eme mois
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Vous assisterez l'ensemble des responsables de l'entreprise dans leur démarches administratives et documentaires. Vos principales activités : Administratif - Assurer la conservation de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F)
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO - 34 - LUNEL
Le(a) chargé(e) de communication assiste plus particulièrement la Directrice de la communication et l'ensemble de son équipe dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes de communication et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et commercial(e) en immobilier (H/F)
ADIU IMMOBILIER - 30 - UZES
Adiù Immobilier recrute un(e) assistant(e) commercial(e) - CDI à Uzès Chez Adiù Immobilier, chaque projet est une rencontre. Notre nom, Adiù - qui signifie à la fois bonjour et au revoir - incarne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Service chantier (H/F)
13 - ARLES
La SAS Protection Incendie Bâtiment (PRO I BAT) recherche son assistant(e) commercial(e) au service chantier. Il/elle joue un rôle central en appui aux conducteurs de travaux. Elle intervient sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implanté dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
WORKSAFE CONSULTING - 30 - NIMES
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Commercial en alternance (H/F). Tes futurs défis : Développer notre portefeuille clients & prospects Prospecter les grands comptes et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
CM RECRUTEMENT - 30 - Nîmes
Vous êtes rigoureux, à l'aise avec la relation client, et avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine qui valorise l'autonomie, la proximité et la confiance ? Rejoignez une agence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons un/une secrétaire commercial/commerciale pour notre structure médico-social Vos missions principales : - Facturation interne, externe et reporting sur les logiciels professionnels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CRIT - 30 - Codolet
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine des produits biologiques et pharmaceutiques un Assistant ADV (H/F). Poste à pourvoir au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client Spécialisé dans la préfabrication des solutions de planchers et structures responsables et durables pour tous les types de bâtiments, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)