Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)

Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F) 95 - PIERRELAYE

Postuler à l'offre Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192RKQJ
Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)

95 - PIERRELAYE - Localiser avec Mappy

Publié le 20 mai 2025

EXPERIENCE DANS L'IMMOBILIER OU ASSISTANAT COMMERCIAL Agence spécialisée dans la transaction, la location et la gestion de biens immobiliers d'entreprise (locaux d'activités, entrepôts, bureaux) située à Pierrelaye, recrute un Assistant Administratif et Commercial (H/F) Missions principales : 1. Support commercial - Réception et gestion des appels téléphoniques (clients, prospects, partenaires). - Planification des rendez-vous et visites commerciales. - Confirmation des disponibilités auprès des vendeurs. - Suivi des contacts entrants (passerelles, mails, appels). - Réponse aux demandes clients via mails types ou personnalisés. - Mise à jour et suivi du tableau de contacts clients. 2. Gestion des annonces immobilières - Création, duplication et mise à jour des annonces sur le logiciel NETTY. - Rédaction des fiches biens (surface, prix, HSP, charges, etc.). - Intégration des photos et documents sur le Drive. - Suivi du tableau de stock des biens. - Vérification de la vacance des biens auprès des propriétaires. 3. Mandats et documents contractuels - Préparation des mandats de vente et de location. - Envoi pour signature électronique. - Suivi des mandats en attente de retour ou de numéro d'enregistrement. - Archivage numérique des mandats signés. 4. Suivi administratif - Traitement et tri des mails entrants avec proactivité. - Classement et archivage des documents physiques et numériques. - Transmission des documents aux interlocuteurs internes concernés. 5. Facturation et comptabilité légère - Centralisation des factures, notes de frais et justificatifs. - Saisie des éléments dans le Drive ou les outils comptables. - Transmission mensuelle des éléments à la comptabilité. - Suivi des factures Réseau Broker (HT/TTC, client, date.). 6. Suivi RH et déplacements - Envoi des justificatifs liés à la paie (URSSAF, congés.). - Mise à jour du relevé kilométrique. - Enregistrement des éléments dans les outils internes. Profil recherché : - Sens de l'organisation et esprit d'initiative. - Excellent relationnel (appels, échanges vendeurs/clients). - Maîtrise des outils bureautiques et de suivi commercial. - Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • REMUNERATION SELON PROFIL

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - Immobilier/Assistanat CommercialCette expérience est indispensable

Compétences

  • Maîtrise outils bureautiques et suivi commercialCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir-être professionnels

  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

L'IMMOBILIER DU 95

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial Grands Comptes (H/F) - Ile-de-France (H/F)

    CHAUMEIL ILE DE FRANCE  - 92 - NANTERRE

    Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une connaissance des métiers de l'imprimerie, Avez une aisance relationnelle et commerciale, Faites preuve d'un véritable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante Commerciale (H/F)

    SILAMIR GROUP  - 75 - PARIS 12

    Nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale autonome, capable de trouver des solutions innovantes et de gérer efficacement les rendez-vous. La candidate idéale sera également impliquée dans le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial H/F (H/F)

    FASTROAD  - 93 - MONTREUIL

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sous la supervision du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e Commercial.e (H/F)

    EXAPROBE  - 92 - Le Plessis-Robinson

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous proposons un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients basé à Issy-les-Moulineaux, spécialiste de la rénovation énergétique, un assistant administratif de réseau d'affiliés (h/f) : Mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DU BTP (H/F)

    CONNECTT 3  - 93 - VILLEPINTE

    CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation électrique et TCE, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique (H/F). Missions principales : Rattaché(e) aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    R.C.M. FENETRIER  - 91 - ORSAY

    Nous recherchons un(e) secrétaire/assistant(e) commercial(e) pour notre agence de orsay Vos activités : - Accueil physique et téléphonique des clients - Renseignement aux clients - Assistanat...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (H/F)

    COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA  - 91 - MASSY

    Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    FLOBEL  - 94 - RUNGIS

    Descriptif du Poste : Pour accompagner notre développement, nous recherchons : Un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e) (Poste basé à RUNGIS) Vos missions : - secrétariat, gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F)

    92 - ASNIERES SUR SEINE

    Description du poste Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur financier ! Vous aimez être au cœur de l'action commerciale ? Vous appréciez le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.