SECRETAIRE TECHNIQUE DANS LE BTP (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 192RXRN
SECRETAIRE TECHNIQUE DANS LE BTP (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
- Accueil physique et téléphonique - Maîtrise du traitement de texte, saisie, mise en forme de documents et classement de tous type de documents - Maîtrise Excel, formules, reports de cumul - Connaissance des procédures d'APPELS D'OFFRES impératives (rédaction, montage des dossiers de candidature, suivi des chantiers) - Connaissance de CHORUS PRO - assurer l'actualisation permanente de la conformité administrative des documents sur les plateformes d'appels d'offres - Veille sur plateforme AO - Réservation hôtels pour les déplacements professionnels - Prise de rendez-vous clientèle - Scan de documents et classement informatique. - Archivage La liste des tâches est non exhaustive Horaire : 8h/12h - 14h -17 h
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1838.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Organiser des déplacements professionnels
- Procédures d'appels d'offres
- Relayer de l'information
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
TECHNI HABITAT
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client, acteur reconnu sur son secteur, recherche un Assistant de gestion en intérim longue durée. Le poste est à pourvoir à Aix-en-Provence. Rattaché au Responsable département, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation au POLSAN (H/F)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - LES MILLES
Activités principales - Gestion des appels téléphoniques ; - Gestion des dossiers d'inscription : - Saisie dans le logiciel métier FORMALTIS ; - Examen de la recevabilité des pièces constitutives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (DIRECTION GENERALE) H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF (DIRECTION GENERALE) H/F talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre sa Direction Générale dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Emploi Entreprise (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons un.e alternant qui prépare un Master Développement Commercial / Manager commercial et Marketing / Gestion des organisations PME. Voici vos missions : - Co-construction d'opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Qualité Agro (h/f)
IZIWORK - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Dans le cadre d'un renfort temporaire, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'information voyageurs (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 01
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de l'information voyageurs Vos missions : S'informer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'Agence de Travail Temporaire (H/F)
13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence de travail temporaire (H/F) Description du poste : - Assurer la gestion administrative des intérimaires - Saisir les heures et établir les payes et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)