Assistant(e) de gestion PME / Assistant(e) de direction (H/F) 74 - VERCHAIX
Offre n° 192SCQS
Assistant(e) de gestion PME / Assistant(e) de direction (H/F)
74 - VERCHAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Rattaché(e) au gérant, à l'équipe commerciale et administrative, vous aurez pour mission : la prise en charge des tâches courantes de gestion administrative et financière. - Gérer et rédiger les courriels et le courrier (entrant sortant) - Rédiger les procédures globales - Assister le pôle administratif et commercial sur les devis, les contrats, les factures le suivi des stocks, passer les commandes achats - Accueillir les clients et répondre au téléphone - Relancer les clients, payer les fournisseurs - Assister le gérant dans ses tâches courantes de gestion - Classer les documents numériques et physiques - Gérer administrativement les ressources humaines: gérer la mutuelle, les formations, les visites médicales, le suivi des congés, préparer l'état préparatoire des salaires et les éléments pour l'établissement des bulletins de paie - Mise en lien avec le cabinet comptable Pour assurer au mieux cette fonction, nous recherchons une personne motivée positive, dynamique et enthousiaste avec un fort esprit d'initiative, un sens de l'organisation, une grande autonomie et une rigueur à toute épreuve. - Formation requise : Bac +2 minimum (BTS Assistant de gestion PME-PMI, DUT GEA ou équivalent) - Expérience 2-3 ans sur un poste similaire - Outils informatiques : Maitrise Pack Office, connaissance sur d'un logiciel comptable (Sage, EBP, Ciel ) est un plus - Qualités personnelles : discrétion et respect de la confidentialité Type de contrat : CDI en 35 heures (horaires au choix, possibilité de travail en 4 jours et télétravail partiellement possible) Lieu de travail : Verchaix dans les bureaux liés à la production. Rémunération selon compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
LA BRASSERIE DU GIFFRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Brasserie artisanale riche de plus de 50 recettes.
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