Assistant(e) de direction Administratif & Commercial H/F 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Offre n° 192SQFM
Assistant(e) de direction Administratif & Commercial H/F
78 - CHANTELOUP LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Missions principales: En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez au cœur du bon fonctionnement de l'entreprise et travaillerez en étroite collaboration avec la direction. Vos missions incluront : - Gestion administrative quotidienne : traitement des courriers, gestion d'agendas, classement, rédaction de courriels et documents. - Suivi des dossiers clients et fournisseurs (devis, commandes, relances, facturation). - Support à la direction dans la coordination des projets, la préparation des réunions et la communication interne. - Organisation des déplacements professionnels des techniciens en France et à l'étranger. - Accueil physique et téléphonique, y compris avec des interlocuteurs étrangers. Profil recherché: - Formation Bac +2 minimum en assistanat, administration ou équivalent. - Expérience confirmée en assistanat de direction ou en PME à dimension internationale (3-4 ans maximum) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Gmail, Monday...). - Bonne maîtrise de l'anglais , à l'oral comme à l'écrit (impératif). - Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Bon relationnel et confidentialité sont indispensables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en assistanat de directionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- WORD, EXCEL, Gmail, Monday...Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'industrie textile et l'habillement
Employeur
S.I.T.M. ET LIBA-FRANCE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://sitm-web.com
SITM est une société spécialisée dans les machines textiles industrielles, notamment la rénovation, la vente de pièces détachées, et le développement de systèmes électroniques pour métiers à tricoter.. Avec une présence internationale et des clients répartis sur plusieurs continents, nous nous engageons à offrir un service technique de haute qualité, une réactivité commerciale, et des solutions durables à nos partenaires industriels.
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