Digital Office Manager - contrat de professionnalisation (H/F)

Digital Office Manager - contrat de professionnalisation (H/F) 75 - Paris (Dept.)

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Offre n° 191XVCZ
Digital Office Manager - contrat de professionnalisation (H/F)

75 - Paris (Dept.)

Actualisé le 07 mai 2025

Nous recherchons des talents en reconversion professionnelle en contrat de professionnalisation et en alternance à compter de Septembre 2025 pour intégrer nos entreprises partenaires. L'Office Manager est la personne clé dans l'organisation et la gestion interne d'une entreprise. Elle assure la structuration des processus, la gestion administrative et financière, ainsi que la coordination des équipes pour garantir un fonctionnement optimal. Son rôle polyvalent en fait une personne facilitatrice indispensable au bon déroulement des opérations quotidiennes. Elle est également le relais entre les équipes et la Direction. Ses missions principales sur lesquelles nous vous formerons : Gestion administrative et financière - Assurer le suivi des dépenses et optimiser les coûts de fonctionnement - Gérer les contrats fournisseurs et prestataires - Gérer la pré-comptabilité et superviser la comptabilité courante - Créer et suivre le budget de l'entreprise ou celui de certains services - Mettre en place et suivre les outils de gestion (ERP, CRM, logiciels collaboratifs) Gestion des lieux de travail - Assurer le bon fonctionnement des locaux de l'entreprise - Garantir un bon environnement de travail dans tous les lieux de travail des équipes (télétravail, espaces de coworkings...) Digitalisation et optimisation des processus - Rechercher et intégrer des outils numériques pour automatiser et structurer les flux de travail - Créer et améliorer en continu les processus internes pour accroître l'efficacité opérationnelle Ressources humaines et bien-être au travail - Accueillir et intégrer les nouveaux talents - Assurer le suivi des formations et la gestion administrative du personnel - Superviser le traitement de la paie - Déployer des actions favorisant la qualité de vie et des conditions de travail Événementiel, communication interne et RSE - Organiser des événements internes et externes (séminaires, afterworks, team building) - Structurer et animer la communication interne pour favoriser la cohésion des équipes - Mettre en place une démarche RSE Accompagnement de la direction, des équipes et des managers - Déléguer et accompagner les équipes pour les faire monter en compétences - Répondre aux questionnements des équipes - Soutenir la direction dans la stratégie de l'entreprise Le profil recherché : Le contrat de professionnalisation s'adresse au public suivant : - Demandeur d'emploi d'au moins 26 ans - Personne qui touche le RSA - Personne qui touche l'ASS - Personne qui touche l'AAH - Personne sortant d'un CUI Le salaire est compris entre un SMIC et 85% du SMC (en fonction de l'entreprise rejointe). Quelques qualités interpersonnelles importantes, nous te formerons sur les compétences professionnelles - Polyvalence et adaptabilité : Capacité à gérer plusieurs missions simultanément et à s'adapter aux évolutions de l'entreprise. - Organisation et rigueur : Appétence pour les outils digitaux et structuration des priorités. - Capacité d'analyse et proactivité : Identification des axes d'amélioration et proposition de solutions. - Bienveillance et écoute : Accompagnement des équipes avec empathie et sens du management. - Sens de la communication : Appréciation de la communication avec les équipes - Discrétion et confidentialité : Posture discrète et réfléchie, respect de la confidentialité concernant les informations sensibles. - Gestion des imprévus : Capacité à prioriser et répartir les tâches en fonction des urgences. Allyn Agency, c'est l'entité qui supporte Rubik School Paris. Un organisme de formation qui forme les personnes en reconversion professionnelle au métier de Digital Office Manager en 1 an, sur Paris, en alternance. Ce qui nous importe : votre motivation et vos qualités interpersonnelles ! Pour le reste, on s'en charge !

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • 100% du SMIC ou 85% du SMC

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Normes rédactionnelles
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

ALLYN AGENCY


Rubik School Paris, c'est l'école qui forme les personnes en reconversion professionnelle au métier de Digital Office Manager. Un programme de formation conçu par et pour des Office Managers, des entreprises sélectionnées avec soin et des talents dont seules la motivation et l'appétence aux outils numériques comptent. Mme Mélissa BROGUY

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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