Assistant de direction & Gestionnaire dossiers H/F (H/F)

Assistant de direction & Gestionnaire dossiers H/F (H/F) 92 - COURBEVOIE

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Offre n° 192ZVFM
Assistant de direction & Gestionnaire dossiers H/F (H/F)

92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

Vous recherchez un poste alliant assistanat de direction et gestion de dossiers ? Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur ? Découvrir le monde de la certification ? Vous aimez assister une équipe ? Je vous propose alors une mission de 3 mois avec prolongation possible pour expérimenter ce poste hybride qui vous permettra d'assister un directeur et de suivre les dossiers de certifications en support aux auditeurs ! Nous recrutons pour un organisme de certification dans le domaine industriel basé à la Défense. Vous assurerez l'assistanat du Directeur général : - Gestion des rendez-vous - Suivi et organisation des réunions - Administratif divers, frappe de courriers Et en support aux auditeurs, vous intervenez sur la partie administrative liée aux dossiers de certification : - Constitution et suivi des dossiers des entreprises clientes et de leurs salariés - Organisation des missions d'audit et de formation - Enregistrement des évaluations - Préparation des dossiers d'audit présentés au Comité de Certification - Gestion des deadlines et de la facturation. 9 h - 17 h 35 h / semaine Poste polyvalent Structure à taille humaine De formation classique en assistanat, vous possédez une expérience minimum de 2 ans en secrétariat de direction ou d'équipe. Afin de constituer minutieusement vos dossiers, vous devez être rigoureux et autonome. Une bonne aisance relationnelle est importante car vous serez amené à communiquer avec les équipes, les auditeurs, mais aussi avec les entreprises clientes liées à vos dossiers. Vous possédez une bonne orthographe. Le Bonus : Rejoindre l'aventure BWO c'est avant tout. Trouver un emploi qui VOUS ressemble. Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu'une simple agence d'intérim, c'est le côté humain et familial qu'il faut mettre en avant. De l'accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n'y a rien à redire. A l'écoute de l'intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968. Vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! Postulez !

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

BRAIN WORK OFFICE

3 à 5 salariés


Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE

Voir la page employeur

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