- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1931225
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1931225
Assistant Administration des Ventes Export H/F 59 - LILLE
Offre n° 1931225
Assistant Administration des Ventes Export H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Administration des Ventes Export ! VOS MISSIONS - Gestion des commandes export : Assurer le traitement et le suivi des commandes à l'international, depuis les devis jusqu'à la livraison (et les éventuels SAV), en respectant les délais et les exigences des clients. - Support commercial : Répondre aux besoins des clients par mail et par téléphone en matière d'échantillons, de renseignements techniques ou commerciaux. - Coordination logistique : Collaborer avec les services logistiques et transporteurs pour assurer l'expédition et la livraison des commandes dans les délais impartis, en conformité avec les réglementations douanières. - Coordination avec la production : Communiquer les besoins à la production et lui transmettre toute information utile en lien avec les commandes à produire. - Suivi des indicateurs de performance : Participer à la mise en place et au suivi des indicateurs de performance (KPI) liés à l'activité du service, afin d'optimiser les processus et améliorer la satisfaction client. Les outils mis à votre disposition ERP Divalto, Office 365, Power BI Découvrez l'entreprise en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=USYvZVrzmFE Nos plus beaux projets sur Instagram https://www.instagram.com/winckelmanstiles\_official/ PROFIL : Doté(e) d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, vous avez une bonne connaissance des processus de gestion des commandes export, de la coordination logistique et des procédures douanières internationales. Vous êtes capable de gérer des relations clients dans un contexte interculturel, avec une excellente communication écrite et orale (la maîtrise de l'anglais étant non requise mais bienvenue). Vous maîtrisez les tâches administratives liées à l'exportation (facturation, suivi des paiements, préparation des documents de transport). Organisé(e), proactif(ve) et réactif(ve), Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail collaboratif et positif? Contactez nous pour échanger !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de carreaux en céramique
Employeur
Winckelmans
Fabriquant de carreaux grès cérame fin vitrifié depuis 1894, Winckelmans transmet son savoir-faire en famille depuis cinq générations. L'entreprise, spécialisée dans les carreaux grès cérame petits formats (de 1,2 à 20 cm) compte plusieurs milliers de références dans son catalogue, avec la possibilité de concevoir des produits sur mesure. Grâce à la richesse de sa gamme, elle propose ainsi des décors aussi bien contemporains que du siècle dernier. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Customer Care (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Reconnu(e) pour votre capacité à gérer les fluctuations de l'activité, Vos missions principales : - Assurer le back-up du Customer Care leader dans les reportings de ventes hebdomadaires -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)