- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1931369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1931369
Assistant Commerce International H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1931369
Assistant Commerce International H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Commerce International H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable Export, vous assurez les missions suivantes : - Aider/conseiller la force de vente dans l'élaboration des offres de prix export - Assurer la gestion des demandes d'ouvertures de comptes clients en partenariat avec le service financier de l'entreprise et le Responsable commercial de la zone géographique du client - Assurer la gestion d'un portefeuille de commandes clients sur plusieurs continents, en transport multimodal, en groupage ou en conteneur complet selon l'incoterm convenu du périmètre de l'entreprise : o Réception des commandes o Analyse des données produits pour validation o Relation avec les usines et fournisseurs pour la mise à disposition des produits o Coordination des inspections marchandises ou documentaires avant expédition en relation avec les organismes agréés o Relation avec les services logistiques pour l'optimisation de chargement de conteneurs, les instructions de marquage des palettes ou autres spécificités liées à la préparation des commandes export o Coordination des expéditions en relation avec les transitaires, transporteurs et compagnies maritimes o Etablissement de la liasse documentaire export en conformité avec les réglementations douanières o Bonne rédaction des documents de transport en liaison avec les services logistiques, les transitaires/transporteurs et les clients o Gestion des crédits documentaires, remises documentaires ou tout autre moyen de paiement à l'international en relation avec l'établissement bancaire de l'entreprise, celle(s) du client et le service contrôle crédit de la société o Gestion des litiges logistiques, administratifs et commerciaux avec les services concernés o Gestion des impayés sur demande du service contrôle crédit o Achats transports. Rémunération : 35 à 40 K€ sur 13 mois selon profil Une prime de performance Une participation annuelle Une prime de vacances Un comité d'entreprise Une mutuelle santé et prévoyance Des tickets restaurant Télétravail : un jour par semaine après validation de la période d'essai. PROFIL : De formation Bac +2 Commerce International idéalement, vous avez une bonne connaissance des techniques de commerce international (incoterms, crédits documentaires, réglementations douanières et transports) et une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction similaire. Vous avez aussi une aisance relationnelle, une capacité d'analyse, le sens de l'écoute et de l'organisation. Vous faites preuve de polyvalence, d'autonomie et avez l'habitude de travailler en équipe. Une bonne connaissance de SAP et un niveau d'anglais courant sont indispensables pour la réalisation vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
S&You
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la per...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant marché / gestionnaire d'appels d'offre (H/F)
GROUPE BATISANTE - 77 - COLLEGIEN
BATISANTÉ recrute pour son service Marché, dédié à la gestion des appels d'offre, un Assistant marché (H/F). Vous assurez vos fonctions au travers de plusieurs métiers liés à l'entretien et à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
BRDC270125INT94ML Commercial BtoB en alternance H/F Vous êtes futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable de Développement Commercial ? Rejoignez une équipe passionnée et dynamique dans le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un.e Chargé.e de clientèle H/F, poste basé à Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
IMPACTUP - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez évoluer dans une entreprise qui a du sens ? Depuis plus de 30 ans, nous apportons des solutions capillaires naturelles et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Chargé de Relance Téléphonique et Prospection Téléphon (H/F)
SP FORMATION - 78 - TRAPPES
Rejoignez l'aventure FD Formation Detailing en tant que Commercial(e) Chargé(e) de Relance et Prospection ! Chez FD Formation Detailing, nous ne proposons pas seulement des formations en esthétique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire F/H - Paris 18 (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
WHY DO WE NEED YOU ? Notre Service Grands Comptes basé à Paris 18 recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire Sanitaire Rejoins-nous sans plus tarder et Pimp ta carrière ! Sur un plateau...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa, sauna, hammam, abris..aux clients magasin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
RED LUXURY JEWELRY - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Responsable Logistique, vous serez principalement en charge de la partie export et en collaborations avec les services Achat et ADV pour certaines missions qui se décomposeront comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
BRUNOY CONDUITE - 91 - BRUNOY
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre agence de Brunoy. Vous aurez pour taches: L'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La gestion du planning , - Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) achats pour son client basé à Croissy Beaubourg 77. Au sein de pôle Achats vos principales missions seront de : - Créer et mettre à jour le référentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)