Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 193CPRL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 31 filiales en Nouvelle Aquitaine - poursuit son développement dans les médias, les services aux entreprises (publicité, marketing.), l'événementiel et l'audiovisuel. Rattaché(e) au Responsable ADV et SI, vos missions seront les suivantes : - Gestion et qualité des données clients : contrôle de la qualité des informations saisies, validation des comptes clients dans le CRM, mise à jour des bases de données. - Facturation clients :gestion complète du processus de facturation et résolution des anomalies. - Facturation fournisseurs : traitement des factures, contrôle et affectation comptable des charges. - Contrôle des données de la régie 366 : vérification des données chiffrées print et digital avant facturation. - Gestion des litiges clients Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Compétences et qualités requises : - Aisance avec les tâches administratives. - Rigueur, méthode et logique. - Goût pour la recherche, la compréhension et les données chiffrées. - Respect des consignes de reporting - Maîtrise de divers outils métiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25900.0 Euros à 27361.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Employeur
PRESSE ET EDITION DU SUD OUEST
1000 à 1999 salariés
Société labellisée Positive Work Place Mme JUSTINE DUPUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St André de Cubzac (H/F)
SOLVIER / Mc Donald's - 33 - ST ANDRE DE CUBZAC
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
PUM - 33 - VILLENAVE D ORNON
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Villenave d'Ornon recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St Eulalie (H/F)
SOLVIER - 33 - STE EULALIE
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achat H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la défense, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) achat afin d'assister une équipe d'acheteurs en assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AESIO MUTUELLE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en CDD de 6 mois, afin de rejoindre notre dynamique Département Organisation Business afin de contribuer aux succès et aux performances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Canéjan
Votre mission, si vous l'acceptez : Gestion des contrats sous-traitants : De la négociation à la signature, vous êtes le garant de la conformité et de l'efficacité. Communication au top : Mails,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit Achats pour accompagner notre équipe dans la gestion administrative, le suivi des produits et la mise à jour de nos bases de données fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bordeaux
Au sein de la cellule Achats, vous avez pour missions : - la saisie des commandes sur l'outil interne, - la tenue et le suivi des budgets des entités du périmètre, - la mise à jour des tableaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) et basé à MERIGNAC (33700), en Intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - LE BOUSCAT
Au sein de notre société de négoce, vous serez le point d'entrée de la clientèle et des fournisseurs Vos missions consistent en : - répondre aux clients au travers de nos différents moyens de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)