Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 193DCDB
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe des solutions innovantes et sur-mesure pour accompagner ses clients (chaînes TV et radio, sociétés de production, studios d'animation, agences de communication, écoles et entreprises) dans leurs projets audiovisuels (post-production, audio, stockage, archivage et gestion des médias). CTM intervient à chaque étape du projet : conseil, intégration, formation, déploiement, support et location. CTM intègre dans ses offres les technologies les plus avancées en matière de logiciels métier (AVID, Adobe, Blackmagic, Apple, Telestream, Cantemo, Embrace .), d'intelligence artificielle et de solutions cloud. Dans le cadre du fort développement de ses activités, CTM recrute un(e) Chargé(e) Administration des ventes rattaché(e) au Directeur Commercial pour assister les équipes au quotidien. Missions Saisie des devis client en collaboration avec les ingénieurs commerciaux, Gestion des commandes et facturation client, Suivi des règlements client, des relances et du recouvrement en relation avec le service comptable, Gestion des commandes fournisseurs, négociation des prix et suivi de l'approvisionnement, Elaboration et suivi de plans de trésorerie sur les projets, Suivi et gestion du risque client, Gestion des litiges commerciaux, Contribution aux appels d'offres, Mise à jour des tableaux de bord et du reporting commercial, Gestion et organisation des déplacements de l'équipe commerciale. Profil recherché Bac +2/3 : BTS, DUT, Licence en commerce, gestion, langue étrangère ou management d'entreprise Plus de 5 ans d'expérience Compétences Bon relationnel Excellentes capacités de communication écrite et orale Bon niveau en anglais Autonomie, enthousiasme et rigueur La connaissance du commerce international (incoterms .) et du e-commerce serait un plus Connaissance de la suite bureautique Google Workplace : Gmail, Agenda, Docs, Sheets, Slides. Connaissance d'outils de gestion commerciale et CRM (Gescom/sage, ODOO, EBP).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clients
- Organisation de la chaîne logistique
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Employeur
CTM
20 à 49 salariés
Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe des solutions innovantes et sur-mesure pour accompagner ses clients (chaînes TV et radio, sociétés de production, studios d animation, agences de communication, écoles et entreprises) dans leurs projets audiovisuels (post-production, audio, stockage, archivage et gestion des médias). M. Vincent Tessier
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