Adjoint Manager de Supermarché en alternance (H/F) Île-de-France
Offre n° 193DVCL
Adjoint Manager de Supermarché en alternance (H/F)
Île-de-France
Actualisé le 30 mai 2025
Reference : BRDC2605LIDL93SA Alternance - Adjoint Manager de Supermarché (H/F) Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial? Rejoignez une entreprise dynamique tel que Lidl et atteignez les objectifs stratégiques, prenez en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes ! L'IMC Alternance par Randstad recherche un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires, acteur majeur du commerce situé en Île-de-France. À propos de Lidl : Lidl, c'est bien plus qu'un simple job, c'est une opportunité d'apprentissage et de montée en compétences dans une entreprise en pleine croissance. En intégrant nos équipes, vous développerez vos capacités de management et de gestion, tout en prenant des responsabilités concrètes au sein d'un supermarché. Vos missions : En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché en alternance, vous serez un véritable bras droit du Responsable de Supermarché et interviendrez sur plusieurs axes stratégiques : Management & Animation des Équipes : -Former, accompagner et motiver les collaborateurs pour atteindre les objectifs du supermarché. -Participer activement à la gestion quotidienne des équipes et favoriser un bon climat de travail. Gestion Commerciale & Opérationnelle : -Garantir l'approvisionnement et la disponibilité des produits en rayon. -Assurer une mise en place optimale des opérations promotionnelles. -Piloter la qualité du service client et veiller à la satisfaction des clients. -Participer à la mise en rayon des produits aux côtés de vos équipes. Optimisation de l'Expérience Client : -Assurer la propreté et l'attractivité du supermarché. -Vérifier la bonne application des affichages et des normes commerciales. Profil recherché : Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) motivé(e) et impliqué(e) ! Vous aimez le terrain et souhaitez être au cœur de l'action ? Vous souhaitez mettre vos connaissances en pratique et apprendre aux côtés de professionnels ? Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens des responsabilités ? Vous êtes réactif(ve) et avez un fort esprit commercial ? Pourquoi choisir cette alternance chez Lidl ? -100% gratuit et rémunéré : Aucun frais de formation. -Une rémunération attractive : 80% du SMIC. -Un parcours professionnalisant de 12 mois pour apprendre les fondamentaux du métier. - Une immersion terrain avec de réelles responsabilités. -Une entreprise certifiée Top Employer depuis 2019. -Un engagement fort pour l'égalité, la diversité et l'inclusion. Chez Lidl, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Des aménagements spécifiques peuvent être étudiés en fonction des besoins. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez la #TeamLidl !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Bachelor BRDC Cette formation est indispensable
Compétences
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ZEL RH - 92 - Issy-les-Moulineaux
AQUILA RH Nanterre recherche pour son client situé à Issy-les-Moulineaux, un Assistant de Direction H/F pour une durée de 2 à 3 mois d'intérim. Vos missions: Rattaché au Directeur Général, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction - Alternance - F/H/N (H/F)
FOODCHERI - 94 - SUCY EN BRIE
Descriptif du poste Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner le développement de nos marques FoodChéri et Seazon. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique CVC (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 77 - Courtry
Nous recherchons un Assistant technique CVC pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez un rôle clé dans le suivi des projets et l'accompagnement des équipes techniques. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
L'ATELIER DU COURRIER - 92 - ANTONY
>>> A compétences égales, priorité aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi - RQTH <<< >>> Possibilité de contrat en alternance Au sein d'une entreprise adaptée, vos missions seront: - Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ASSOCIATION JENNY AUBRY - 75 - PARIS 09
L'Adjoint(e) de Direction assure la gestion et l'encadrement de deux services : - Un SESSAD troubles du comportement de 30 places - Un Service Ambulatoire Renforcé (SAR) troubles du comportement de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PLANNING - Nanterre (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
La société AP'AIPS entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) PLANNING à Nanterre 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h avec 1h de pause déjeuner; Missions : - suivi - gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre client basé(e) à Issy-les-Moulineaux recherche un(e) Assistant(e) de Direction. Vous jouerez un rôle central dans l'accueil des visiteurs et le bon fonctionnement des services internes. Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'opérations (H/F)
SOCIETE D'AMENAGEMENT ET DEVELOPPEMENT D - 94 - VINCENNES
Missions principales Au sein d'une direction opérationnelle de Sadev94, sous la responsabilité et en véritable appui du Directeur Opérationnel, l'assistant(e) d'opérations a pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 12
Notre client, établissement public qui contribue à mettre en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale. En qualité d'assistant(e) de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour notre client spécialisé en aéronautique et basé à Vélizy (78) un(e) assistant d'équipe H/F en intérim pendant 3 mois, renouvelable. Vous avez pour ambition d'assister une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)