Gestionnaire marchés publics F/H 38 - Grenoble
Offre n° 193FHWL
Gestionnaire marchés publics F/H
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B et serez rattaché au service des marchés publics et appels d'offres, composé de deux personnes. Vos missions principales seront les suivantes : - Identifier et accompagner les clients Grands Comptes issus du secteur public (collectivités, établissements publics, groupements d'achats...) - Piloter en autonomie l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres : analyse des cahiers des charges, élaboration des offres techniques et commerciales, des fiches de synthèse... - Assurer la gestion et le suivi des accords-cadres en cours - Conseiller et accompagner les clients dans l'optimisation de leur stratégie énergétique, en valorisant les solutions internes - Fidéliser la clientèle par un suivi personnalisé et une qualité de service - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (juridique, technique, marketing...) afin de garantir la pertinence et la conformité des offres - Assurer une veille active sur les marchés publics, les évolutions réglementaires et les opportunités de développement Titulaire d'une formation Bac+2 MAXIMUM en commerce, en gestion ou dans un domaine technique lié à l'énergie, vous possédez une première expérience réussie d'au moins deux ans dans la gestion des appels d'offres et des marchés publics, idéalement dans le secteur de l'énergie ou au sein d'une collectivité. Doté de solides compétences en rédaction d'offres et en relation client Grands Comptes, vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'esprit d'équipe. Enfin, une bonne maîtrise des outils bureautiques, principalement d'Excel, ainsi que des plateformes de dématérialisation des marchés publics sont des atouts essentiels. Conditions de travail : CDI à pourvoir dans le cadre d'une création de poste Organisation du temps de travail sur 4 jours / semaine Rémunération à partir de 29KEUR / annuel brut + 13ème mois + intéressement & participation Restaurant d'entreprise + remboursement des frais de transport pouvant aller jusqu'à 80%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 34H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
DOCKS ELECTRIQUES RHONE DURANCE - 38 - EYBENS
Nous recrutons pour notre agence DERD à Eybens, spécialisée en distribution de matériel électrique, un/e vendeur/se sédentaire. Vous aurez en charge l'accueil et le service clients au comptoir, la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France et Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client, acteur principal du secteur médical, on cherche un Assistant ADV France et Export. Le service clients et marchés publiques de l'entreprise est un partenaire stratégique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur-trice Commercial.e et logistique.e (H/F)
Mail Boxes Etc. GRENOBLE - 38 - ECHIROLLES
LE PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un.e Collaborateur.trice Commercial.e et logistique.e. Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales et logistiques et assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CSR EXPORT H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - LE CHEYLAS
L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé au Cheylas, un CSR Export H/F Votre rôle consiste à assurer le suivi commercial, administratif et logistique pour les clients de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial administratif sédentaire (H/F)
YACHT CLUB GRENOBLE CHARAVINES - 38 - CHARAVINES
Missions principales : Dans un cadre sédentaire et sous la responsabilité du référent administratif, vous aurez pour missions : - La réalisation de devis via l'outil Axyomes (ERP), - La saisie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LabelVille -UNIONS COMMERCIALES GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Tu cherches ton ALTERNANCE ? Pourquoi pas venir chez nous ? Si tu souhaites rejoindre une équipe jeune et dynamique, tout en soutenant le commerce de proximité, ce poste est fait pour toi ! Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Voreppe
Vos principales missions seront : - Saisie de commandes clients, - Accueil téléphonique, renseignement clients, - Gestion des boites mails communes, - Gestion d'un portefeuille client, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
M2E - 38 - GRENOBLE
M2E est une PME familiale dynamique, spécialisée en électricité (courants forts et courants faibles) depuis 50 ans. Nous réalisons des chantiers de logements neufs de moyenne et grande envergure sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et préparateur de commandes (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON
Sous la responsabilité du Directeur, l'assistant(e) commercial(e) est en charge de tâches polyvalentes dans la gestion administrative, commerciale ainsi que de la préparation de commandes. Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FESTI'DREAM - 38 - GRENOBLE
Rattaché aux deux Responsables Commerciales du Showroom. Enjeux : - Assister les tâches du quotidien des commerciaux. - Participer à accroitre le portefeuille client et les fidéliser. - Accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)