CSR EXPORT H/F (H/F) 38 - LE CHEYLAS
Offre n° 193MVPR
CSR EXPORT H/F (H/F)
38 - LE CHEYLAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé au Cheylas, un CSR Export H/F Votre rôle consiste à assurer le suivi commercial, administratif et logistique pour les clients de la zone export et grand export (Europe et reste du monde) 1/ Etablir les offres commerciales aux clients - Établit et suit les offres en respectant à la fois les instructions du chef des ventes et le cahier des charges du client - Enregistre les commandes via l'ERP M3 et s'assure qu'elles sont en adéquation avec l'offre - Renseigne les clients sur les produits, leurs prix, les délais et les conditions de livraison - Traite les différents types de paiement à l'international - Assure le suivi des règlements clients, s'assure des paiements et effectue des relances si besoin 2/ Assurer la livraison en clientèle - Interagit avec la logistique interne ou externe - Coordonne la gestion des transports - Est garant-e du respect de la réglementation douanière et de la bonne constitution des dossiers (à mettre à disposition en cas de contrôle douanier) - Fait appel à des commissionnaires de transport choisis par Winoa - S'assure de la livraison effective de la commande en respectant qualité, quantité et délais sur lesquels Winoa s'est engagé 3/ Gérer les non-conformités de transport - Enregistre les non-conformités liées au transport - Analyse les non-conformités, participe à la recherche des causes et propose des solutions 4/ Peut être amené.e à gérer l'approvisionnement des produits de négoce - S'assure de la disponibilité des produits demandés par le CSR Manager auprès des fournisseurs - Entretient la relation avec les fournisseurs, en leur transmettant tous les documents appropriés pour le traitement de la commande - Assure un suivi du carnet de commandes des produits de négoce et leur enregistrement (conformité, identification) dans les stocks produits - Assure l'approvisionnement de certaines filiales en produits de négoce Poste à pourvoir immédiatement et jusqu'à fin août minimum Rémunération selon profil, à partir de 30K€ annuel Qualifications requises : - Bac+2 en commerce international avec expérience minimum de 3 ans - Anglais requis (courant) - A l'aise avec les outils informatiques - Bon communiquant - Rigoureux - Dynamique
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon profil, à partir de 30K€/an
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACE EMPLOI 3801
1 ou 2 salariés
Le réseau alpin d agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c est l opportunité de multiplier les expériences, d acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l évolution professionnelle de ses salariés. Mme Géraldine GAUTHIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - LE CHEYLAS
Adecco recrute un assistant administration des ventes H/F pour son client basé sur le Cheylas, entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie. Poste à pourvoir au plus vite pour une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et préparateur de commandes (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON
Sous la responsabilité du Directeur, l'assistant(e) commercial(e) est en charge de tâches polyvalentes dans la gestion administrative, commerciale ainsi que de la préparation de commandes. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service Automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Grenoble
Notre client, groupe Automobile Grenoblois, recherche un conseiller SAV pour ses concessions. À propos de la mission Rattaché(e) au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire Travaux Publics F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
I.D.F. MOTEURS - 38 - PONTCHARRA
Au sein d'un entreprise depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e). IDF MOTEURS est spécialisé dans la vente aux professionnels de pièces automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Animation Plateformes Digitales (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
ATN GROUPE recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner le développement de son activité de distribution IT à travers ses plateformes digitales. Vous êtes attiré(e) et connaissez le I...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (H/F)
LCM GRENOBLE - 38 - ST MARTIN D HERES
Assistant(e) commercial rattaché(e) à deux techniciens commercial en dispositif médical. Accueil téléphonique Accueil magasin Administration et suivi des devis clients Lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Notre agence Adéquat Grenoble Généraliste recrute des nouveaux talents : COMMERCIAL SEDENTAIRE SPECIALISTE EN TRAVAUX PUBLICS pour un de ses clients sur Saint Martin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)