Chargé(e) de clientèle e-commerce - Branche loisirs (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 193FQCC
Chargé(e) de clientèle e-commerce - Branche loisirs (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Nous inspirons et permettons aux gens de parler musique, n´importe où. Et c'est ce que nous attendons de vous. Vos tâches sont aussi stimulantes que variées : - Vous traitez les commandes, établissez des devis et gérez les comptes clients. - Support après-vente de premier niveau - vous conseillez et assistez nos clients par téléphone, par e-mail ou par chat dans le domaine international. - Vous vous occupez de nos clients par téléphone, par mail et par chat et représentez leurs préoccupations et leurs intérêts. - Vous êtes responsable d'un domaine de compétence et décidez de manière autonome d'initier et de coordonner les retours, les échanges de marchandises, les notes de crédit et les réparations. - Vous vous occupez du traitement pratique des commandes et des services. - Vous travaillez en permanence avec notre service spécialisé et nos ateliers et assurez la coordination avec eux. - Vous donnez des conseils sur les produits et effectuez des travaux de traduction en collaboration avec nos services spécialisés. Votre profil Chez nous, vos connaissances, votre talent et vos idées trouveront leur place. Vous devez apporter les éléments suivants : Vous parlez et écrivez couramment le français et l'anglais. Idéalement, vous êtes vous-même passionné de musique et/ou avez une expérience dans l'industrie musicale Vous avez déjà de l'expérience en matière d'assistance et de conseil aux clients. Vous faites preuve d'un haut degré d'initiative, d'engagement, d'esprit d'équipe et d'orientation vers les objectifs. L'interaction compétente et courtoise avec les clients est l'un de vos points forts. Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un PC et des applications bureautiques courantes. Idéalement, vous parlez une autre langue. Notre offre Découvrez ce que nous avons à offrir en plus des meilleurs collègues du monde : - Le contact avec des clients qui nous aiment ;-) et des affaires avec des émotions - Possibilité de travailler en partie à domicile (2j/ semaine) - Rémunération attrayante et liée aux performances et un 13ème mois - Une mutuelle performante et de qualité -Tickets-restaurant, PEE et évènements d´entreprise Ambiance de travail agréable avec une hiérarchie relativement plate Lieu de travail moderne et ergonomique situé proche du centre ville de Valence. Gare TGV à proximité (à 30 minutes de Lyon et à 2h30 de Paris) Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes, indépendamment de leur origine, genre, orientation sexuelle, handicap, âge ou toute autre caractéristique protégée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Réaliser des opérations comptables
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
THOMANN FRANCE
Le groupe Thomann existe depuis 1954. Le magasin en ligne Thomann, est le plus grand magasin d'instruments de musique en ligne d'Europe. Il compte à ce jour plus de 13.00.000 clients répartis dans le monde entier. Actuellement nous disposons d'un porte-feuille d'environ 110.000 produits.
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