MANAGER PAIE EN CABINET - H/F (H/F) 60 - Compiègne
Offre n° 193HQZY
MANAGER PAIE EN CABINET - H/F (H/F)
60 - Compiègne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Vos missions : En tant que Manager de l'équipe paie H/F, les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : * Encadrer et manager 2 gestionnaires de paie juniors * Prendre en charge un portefeuille clients pour lesquels vous effectuerez les bulletins de paies, le calcul des charges sociales et les déclarations. * Etre le relai de notre Responsable du pole social sur les sujets paie et la maitrise de SILAE. * Participer aux réunions de l'équipe et à divers travaux. * Former et accompagner vos clients sur la saisie en ligne des variables de paie * Former une typologie de clientèle sur l'utilisation de l'outil de paie * Développement de nouveau type de prestation de service (Révision de paie, audit social, Hotline.) * Veille sociale * Conseils RH Ce poste demande une très bonne maîtrise de SILAE. Rémunération entre 43 et 45k. Statut cadre. Temps de travail : modulations horaires avec 2 jours de récupération par mois + 15 RTT annuels. Notre engagement si vous nous rejoignez : De multiples avantages sociaux : * Participation aux résultats, * Primes diverses (l'apport de nouveaux dossiers, prime de cooptation, exceptionnelles...) * Compte épargne temps * Un remboursement à 70% d'un abonnement de transport en commun ou de 50 euros net par mois si vous utilisez un moyen de transport doux (vélo, trottinette, covoiturage...) * Carte restaurant. * CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) * 3 jours de télétravail/semaine possibles Un parcours de formation et des évolutions de carrières à la clé : * Des nombreuses formations en interne sur des sujets variés. * Perspectives de mobilité interne et d'évolution dans l'entreprise. Ce poste est fait pour vous si : * Vous avez minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable, * Maîtrise de SILAE OBLIGATOIRE. * Vous avez déjà pu encadrer. * Vous aimez travailler en équipe, vous êtes autonome et organisé(e), * Vous êtes à l'aise à l'oral, Vos compétences sont importantes, mais c'est aussi votre personnalité qui fera la différence (esprit d'équipe, sens du contact client).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ENDRIX
3 à 5 salariés
En forte croissance depuis plusieurs années, nous recrutons tout profil : du stagiaire découverte à l'expert-comptable futur associé.e. Notre ADN : révéler la fibre intrapreunariale de nos collaborateurs et les aider à réussir leurs projets. Vous voulez participer à notre aventure ? Rejoignez-nous ! M. Pierre-Emmanuel BOUTEMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
PEPITES & TALENTS - 60 - COMPIEGNE
L'Entreprise est un groupement de plusieurs sociétés qui compte plus de 50 collaborateurs. Afin d'accompagner sa croissance, l'Entreprise recrute son (sa) Responsable Administratif et Comptable dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier f/h (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Rantigny
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Directrice de la R&D Gypse Isolation Mortiers au sein de TIP et au Directeur du Centre de Recherche d'Isover Rantigny (CRIR), le(la) RAF R&D...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Finances H/F
60 - CREIL
Agglomération de près de habitants comprenant 11 communes dont une ville centre de habitants, Creil Sud Oise se situe à 30 minutes au Nord de Paris. Forte de ses 180 agents, la collectivité est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Business Central H/F
m'recruit - 60 - SENLIS
POSTE : Consultant Technique Business Central H/F DESCRIPTION : Etes-vous un consultant technique Dynamics NAV/Business central en recherche d'un nouveau poste ? Notre client, un intégrateur et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DÉPARTEMENTAL(E) DE LA PRÉVENTION DES EXPULSIONS LOCATIVES ET ASSISTANT(E) DE PRÉVENTION (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: MINT_BA060ATC-102143 RIFSEEP : groupe 1 Activités principales : 1. Application de la législation et de la réglementation en vue d'améliorer la prévention des expulsions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Finances H/F
Michael Page - 60 - CREIL
POSTE : Chef de Service Finances H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général Adjoint, le Chef de Service Finances pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à La Croix-Saint-Ouen (60), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Fed Group - 60 - ST SAUVEUR
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la fabrication d'articles en bois un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
IKIWAY - 80 - ASSAINVILLERS
Notre consultante en recrutement spécialisée en industrie, Jodie Palomba, recrute pour une industrie de la transformation des matériaux un(e) Responsable Financier(e). Implantée de longue date dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)