SECRETAIRE DPF/SAS (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 193LFYR
SECRETAIRE DPF/SAS (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Vous travaillez en étroite collaboration avec les accompagnateurs sociaux du service et l'encadrement. Vous assurez le suivi et la gestion administrative des mesures judiciaires ainsi que des mesures liées au logement dans le respect des règles du service. Missions : - Vous assurez le secrétariat et le traitement administratif des dossiers et les suivis rigoureux jusqu'à la réalisation. - Vous rendez compte aux accompagnateurs sociaux sur l'avancée des dossiers et des demandes confiées. - Vous apportez une réponse fiable et adaptée à la demande des personnes accompagnées. - Vous avez une solide expérience en secrétariat et une bonne maîtrise du pack Office, GED. - Vous avez des capacités d'adaptation et d'initiatives, un esprit d'équipe, confidentialité et réactivité sont de rigueur. - Vous avez des qualités rédactionnelles, une maîtrise de l'orthographe, le sens de l'organisation et une aisance dans le multitâche. - Vous êtes en lien avec l'environnement partenarial de l'UDAF de la Marne. CDD du 01/07/2025 au 31/12/2025 - Temps complet (35h/semaine) Qualification Agent Administratif Principal Salaire brut mensuel : 1801,80€ (variable selon expérience) Diplôme de niveau 3 minimum exigé, idéalement dans le domaine du secrétariat/assistanat. Poste basé à Reims
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- variable selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les stocks
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
UNION DEPART DES ASSOC FAMILIALES
50 à 99 salariés
Association de loi 1901 œuvrant dans le domaine de l'action sociale
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