Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 193MWRZ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Vous êtes passionné(e) par l'accompagnement humain, le conseil personnalisé et le secteur de la beauté et de la santé ? Vous rêvez de donner du sens à votre métier en contribuant à l'évolution professionnelle de vos clients ? Rejoignez BIOTIC Phocea, entreprise pionnière de la dermopigmentation médicale et esthétique. Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, BIOTIC Phocea est un acteur de référence et engagé dans la dermopigmentation esthétique et réparatrice. Créés en 1999 par le Dr Jean-Paul Tiziano, chirurgien esthétique spécialiste de la reconstruction mammaire, nos laboratoires sont nés d'un engagement fort : accompagner les femmes dans leur reconstruction physique et émotionnelle après un cancer. Les recherches du Dr Tiziano mènent à l'invention des premiers pigments stériles à usage unique pour la dermopigmentation de l'aréole mammaire. Ce savoir-faire unique, nous l'avons transposé à l'univers de la beauté pour faire de BIOTIC Phocea la référence de la dermopigmentation médicale et esthétique. Au cœur de notre mission : le bien-être, la sécurité, la qualité et l'impact positif sur l'estime de soi. Notre centre de formation, certifié QUALIOPI, transmet ce savoir-faire avec passion à des publics très variés (professionnels de santé, esthéticiennes, reconversions, etc.) à travers des programmes personnalisés et évolutifs. ________________________________________ Votre mission En tant que Commercial(e) Formation, vous êtes la/le premier/ère ambassadeurs/drices de BIOTIC Phocea auprès de nos futurs stagiaires. Votre rôle est essentiel : vous créez une relation de confiance, accompagnez chaque projet avec soin et développez notre activité de formation. Vos principales missions : - Identifier et qualifier les prospects intéressés par nos formations (esthétique, médicale, reconversion). - Comprendre les besoins et projets de chaque futur stagiaire. - Construire une relation personnalisée et durable avec chaque client. - Assurer un suivi de projet humain, rigoureux et bienveillant avant, pendant et après la formation. - Assurer le bon déroulement des formations et maintenir le très bon niveau de satisfaction des stagiaires - Gestion de l'équipe de formateurs - Approvisionnement des produits nécessaires aux formations & gestions des stocks - Recherche & gestion des modèles - Promouvoir l'ensemble de notre offre de formations et accompagner les clients dans leurs démarches administratives (inscriptions, financements, dossiers OPCO.). - Participer au développement commercial du centre : o Prospection proactive de nouveaux clients, o Salons, partenariats, actions marketing ciblées o Vente de produits associés en post-formation ________________________________________ Profil recherché Vous avez un esprit commercial, mais avant tout un grand sens de l'humain. Vous aimez accompagner, écouter, conseiller et créer du lien. Vous êtes curieux(se) et sensible aux univers de la beauté, de la santé ou du bien-être. Vous êtes organisé(e), autonome, polyvalent(e), et à l'aise dans le suivi administratif de dossiers. Vous avez une excellente communication, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Une première expérience en vente de services (idéalement en formation, santé, ou esthétique) est un plus. ________________________________________ Pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez BIOTIC Phocea, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, animée par une mission forte et inspirante. C'est faire partie d'une équipe engagée, bienveillante, et passionnée par la transmission, l'excellence et l'innovation. Vous évoluerez dans un cadre stimulant, au croisement de la santé, de la beauté et du développement personnel. ________________________________________ Poste en CDI, près de Métro du Prado, rémunération 27K€ à 29K€ selon profil + commissions non plafonnées + avantages (prise en charge partielle titre de transport, tit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) en achats (H/F)
MERY CAFE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
2 R&H - 13 - ALLAUCH
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Net Med est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et la propreté professionnelle, reconnue pour la qualité de ses prestations et son engagement envers ses clients comme ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ROURE AUTOMOBILES - 13 - AUBAGNE
Dans un contexte de développement, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour notre concession d'Aubagne. Missions et responsabilités Sous la responsabilité de votre Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Nous recrutons Assistant administratif H/F au sein d'un casse Auto. Une 1ère expérience en casse automobile serait un plus ou un expérience en lien avec les missions liées au poste. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
13 - LA CIOTAT
recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE OBLIGATOIRE. Pour nos agence de La Ciotat et Aubagne L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROVENCE LOCATION - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Société spécialisée dans la fourniture de tous matériels événementiels, et acteur national de premier plan, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent (e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)