Assistante de gestion trilingue (H/F)

Assistante de gestion trilingue (H/F) 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS

Postuler à l'offre Assistante de gestion trilingue (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistante de gestion trilingue (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistante de gestion trilingue (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193NPVP
Assistante de gestion trilingue (H/F)

34 - VILLENEUVE LES BEZIERS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juin 2025

Le Groupe Barba est un acteur majeur des produits de la mer sur le marché français avec un rayonnement international. Le Groupe Barba dispose d'un savoir-faire et d'une même passion du métier depuis 5 générations. Nos produits phares sont les thons, l'espadon et le cabillaud mais nous proposons également toute une gamme de céphalopodes. Le Groupe Barba a la force et la puissance d'un industriel tout en mettant un point d'honneur au travail sur-mesure pour satisfaire au mieux les attentes de ses clients. L'innovation fait également partie de l'ADN du Groupe Barba, puisque qu'il a été précurseur dans les années 1990 de la découpe de longe de thon rouge de méditerranée puis en 2000 de la commercialisation de thon sashimi -60°C. Dans la continuité de sa structuration, le Groupe Barba recherche un Assistant de Gestion Administrative Trilingue H/F, en CDI, sur son site basé à Villeneuve-les-Béziers (34). Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous contribuerez à la réalisation des travaux nécessaires au bon déroulement des opérations Administrative du service dans le respect des règles de gestion et procédures internes. Missions principales : Administration des Ventes - Créer, ouvrir les comptes de nouveaux clients (saisir et contrôler toute information nécessaires à la livraison et à la facturation, conditions commerciales sur facture et arrières, factoring, contrat assurance crédit, cautions ) - Gérer le processus de facturation (France, intracommunautaire et export), en ce compris : les modalités export additionnelles, l'émission des avoirs de ristournes et leur contrôle, la saisie des factures de participations publicitaires et leur contrôle - Gérer administrativement les transporteurs : paramétrage et contrôle des conditions transporteurs ( tarifs, tournées ) jusqu'au contrôle/saisie de la facture transporteur. - Participer au process de relance et de recouvrement des factures échues non payées, Gérer les échanges administratifs avec l'Assurance crédit (demande de couverture ou mise à jour, dossiers contentieux) Lancer les éditions statistiques et compléter tout tableau de bord. - Préparer les éléments utiles et participer aux audits annuels diligentés par la société d'affacturage - Toute autre tâche administrative relevant du cycle Administration des Ventes - Participer à la création et gestion des dossiers litiges clients jusqu'à leur clôture, en collaboration ou en relais de la personne en charge du Cycle « SAV » qui exerce cette mission à titre principal. - Assister le Pôle Achats, sur l'ensemble du processus (achats stockés ou non stockés - France-intracom-import) o Aider à la création/modification de la base Tiers (Dossier Fournisseur) o Contrôler et saisir les tarifs fournisseurs. o Contrôler et saisir des commandes ou contrats o Contrôler et saisir des factures fournisseurs o Documenter le dossier Achat (CDG, Proforma,. ) selon la méthodologie interne o Aider au contrôle des approvisionnements (niveau de stock, aide à la supervision logistique transporteur / transitaire) o Aider au suivi des échéances de paiement en devises étrangères o Participer au bon traitement des dossiers litiges fournisseurs Profil recherché : De formation supérieure, bac + 2 minimum en gestion vous justifiez d'une expérience de 3 ans au moins à un poste d'assistanat administratif. - Maîtrise courante de l'anglais et/ou l'espagnol et idéalement bilinguisme (à minima, une langue sur la deuxième compréhension écrite et orale) Qualités et savoir-être : - Organisation et rigueur - Savoir communiquer et travailler en équipe - Horaires de travail de 35h00 du lundi au vendredi - Participation - CSE - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur après 6 mois d'ancienneté - Prime conventionnelle

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • CE
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • EspagnolCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques

Employeur

GROUPE BARBA

50 à 99 salariés

Site internet
http://www.groupebarba.com/

Notre société est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le négoce et la transformation de poissons.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de direction bilingue (H/F)

    11 - NARBONNE

    Pour le compte d'un de ses client qui est une structure dynamique en plein développement, reconnue pour son professionnalisme et son esprit d'équipe. Dans le cadre de leur croissance, nous...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Attaché / Attachée de direction (H/F)

    34 - Hérault

    Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    11 - NARBONNE

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Attaché / Attachée de direction (H/F)

    BEZIERS HAD  - 34 - Hérault

    Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant Manager H/F

    34 - LAURENS

    Leader sur le marché de la restauration rapide en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 300 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction Comptabilité & RH H/F

    Samsic Emploi  - 34 - PUISSERGUIER

    POSTE : Assistant de Direction Comptabilité & RH H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez mettre vos compétences en comptabilité et ressources humaines au service d'une structure dynamique et novatrice ?...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    AGENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF ET OPÉRATIONNEL -ADJOINT DU SECRÉTARIAT AU CHEF DE SERVICE (H/F)

    34 - Hérault

    Référence CSP: MINT_BA034PNC-102436 Groupe RIFSEEP:2 Vos activités principales Seconder le responsable du secrétariat dans ces attributions en son absence Liaison et transmission d'information...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    34 - AGDE

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant de Manager H/F

    34 - Hérault

    Spécialiste de la vente sur place, à emporter et en livraison de sushis depuis 2014, Ladysushi recherche pour son unité à Saint Jean-de-Védas un(e) assistant(e) manager à temps partiel (soir et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F/D)

    34 - BEZIERS

    Samsic Emploi Béziers recrute pour son client un ADV bilingue anglais (H/F/D), une opportunité stimulante pour accompagner le développement de ses activités à l'international. Vous assurez la gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.