Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - BRIGNAIS
Offre n° 193XNMJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Vous serez en charge de 2 missions principales : 1/Administration réseau : Gestion des contrats adhérents Traiter les appels téléphoniques et les mails entrants de notre réseau Entretenir un lien relationnel performant et professionnel avec les dirigeants, directeurs commerciaux et directeurs d'exploitation de nos agences afin de réceptionner et traiter leurs demandes Rechercher de nouveaux adhérents potentiels Traiter les bons d'intervention et de contrôles qualité 2/ Développement commercial : Gérer les contrats clients Réceptionner et traiter les demandes clients Etablir des devis et en assurer leur suivi Construire des offres commerciales Répondre aux appels d'offres et aux consultations Traiter les demandes de TE et assurer leur suivi Mettre à jour les informations sur les différents supports dématérialisés Participer aux réunions commerciales Profil recherché Expérience appréciée en milieu industriel, médical Rigueur, autonomie, sens de l'organisation Bon relationnel, esprit d'équipe Conditions et environnement de travail Intégration et accompagnement spécifiques prévus Travail en horaires fixes de journée : 08:30 à 12:30 - 13:30 à 17:00 Formation interne possible Informations complémentaires 1600€ à 1700€ Titre restaurant - Commissions Accessibilité : locaux accessibles aux personnes en situation de handicap Pas facile d'accès en bus, le véhicule est souhaité Engagement fort de l'entreprise en faveur de l'inclusion ***Ouvert à tout type de profil, à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EUREKA
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