Chargé(e) de clientèle (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 193ZGWF
Chargé(e) de clientèle (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le respect dans sa politique RSE, le groupe se développe autour 3 activités : le portage salarial, la formation et les plateformes de mise en relation professionnelle. Freeland s'appuie sur l'expertise de ses marques telles qu'ITG, Links Consultants, Freelance Informatique, Codeur.... Adhérent au Pacte National des Nations Unies et signataire de la Charte de la Diversité, Freeland s'engage au quotidien en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion dans le respect de l'environnement. Pour en savoir plus, consultez notre site : www.freeland.com ! -- Le contexte : Vous rejoindrez l'équipe Opérations du groupe Freeland. C'est une équipe dynamique. Directement rattaché à la Manager Relations Consultants et au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez le conseiller Relations Consultants dédié d'un portefeuille d'indépendants. Notre activité : Nous vendons des solutions de portage salarial à des indépendants. Concrètement, nous proposons à des indépendants de transformer leurs honoraires en bulletin de salaire afin de : Limiter leurs démarches administratives (pas de création de société à réaliser) Leur offrir de la sécurité (protection sociale, possibilité de faire un prêt bancaire, etc) Cette prestation a beaucoup de sens et nous sommes convaincu de la valeur qu'elle apporte à nos clients. Votre quotidien : Beaucoup de relationnel: par mail, téléphone afin de répondre aux demandes des indépendants à prendre les meilleures décisions. Plus vous gagnerez en compétences, plus vous pourrez aller vers un accompagnement technique des consultants (fiscalité, optimisation, proposition de services...) De la gestion RH, comptable, administrative: réalisation des contrats de travail des consultants, facturation, notes de frais, etc. Vous aurez un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre d'être opérationnel sereinement sur le poste. -- Votre profil : Vous êtes a minima diplômé d'un Bac+2 Vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et la relation clients. Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Vous êtes à l'aise avec les chiffres Vous avez un bon niveau d'orthographe L'anglais est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
FREELAND GROUP
1 ou 2 salariés
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le respect dans sa politique RSE, le groupe se développe autour 3 activités : le portage salarial, la formation et les plateformes de mise en relation professionnelle. Freeland s'appuie sur l'expertise de ses marques telles qu'ITG, Links Consultants, Freelance Informatique, Codeur....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Manager (H/F)
DOW FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Une opportunité passionnante pour un poste de Responsable Client au sein de l'équipe Distribution DIS EMEAI de Dow pourrait être le bon choix pour vous ! Ce poste est basé à Paris. Vous ferez partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) Sur un portefeuille clients existants : -Vous fidélisez en étant l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)