Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 13 - CUGES LES PINS
Offre n° 194CLDZ
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - CUGES LES PINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) ressources humaines pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge des tâches administratives liées à la gestion du personnel, notamment : - Sélection des candidats - Conduite des entretiens d'embauche - Préparation des contrats de travail, documents de l'embauche au solde de tout compte - Mise à jour des bases de données RH - Contrôle des émargements - Préparation des éléments de salaire et relations avec le cabinet comptable - préparation des plannings - Suivi des mutuelles et visites médicales - Suivi des arrêts maladie, accidents de travail, saisie des attestations des salaires, déclarations AT, prévoyance - rédaction de courriers divers - toutes autres tâches administratives liées à la gestion du personnel Profil recherché : - Rigueur et organisation - Bon relationnel et sens du service - Expérience en gestion administrative RH appréciée - Discrétion et respect de la confidentialité - un sens aigu des relations sociales, disponibilité pour le personnel Contrat à temps plein à pourvoir dès maintenant. Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h Travail un weekend sur trois en période d'ouverture de parc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 12€ brut/Heure / + selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Employeur
SOCIETE FRANCAISE DE PARCS D'ATTRACTIONS
20 à 49 salariés
Parc d'attraction
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