Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 194DZRG
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Qui sommes-nous ? Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Responsage déploie, entre autres, un service d'accompagnement social à distance, qui allie les qualités humaines de ses travailleurs sociaux à l'agilité du digital et de l'intelligence artificielle. Les salariés accompagnés bénéficient d'un service efficace, personnalisé et bienveillant. Depuis sa création, Responsage a pris en charge près de 20 000 situations. Aujourd'hui, nous accompagnons + de 250 000 salariés répartis dans une centaine d'entreprises dont Groupe Renault, Emeis, France Travail, LVMH ou Crédit Agricole. Responsage apporte une expertise unique à ses clients dans le Social, la RSE et dans l'amélioration de la performance opérationnelle des services des Ressources Humaines. Avec une croissance du chiffre d'affaires, Responsage poursuit son développement depuis quelques années et souhaite faire bénéficier de son accompagnement à 1 million de salariés d'ici 3 ans. Missions : Responsage recherche un(e) Customer Success Manager avec une forte appétence pour les Ressources Humaines afin d'assurer le suivi et le développement de nos clients entreprise. Vous serez le lien privilégié avec les directions des ressources humaines, dans un rôle stratégique, opérationnel mais aussi relationnel. Vos missions seront : 1 - La fidélisation de nos clients - Assurer un suivi personnalisé et proactifs des clients, en particulier des grands comptes stratégiques. - Être le point de contact privilégies des RH, aux quotidiens afin de maintenir une relation de confiance en participant aux comités CSE de nos clients, bilans annuels ou points réguliers. - Réaliser des appels réguliers pour comprendre les enjeux RH, proposer des réponses adaptées via nos services, encourager l'adoption de nos solutions et renforcer l'engagement client. - Analyser les retours clients pour détecter les irritants, attentes non couvertes ou signaux faibles de désengagement. Formaliser les besoins émergents pour adapter les parcours ou proposer de nouvelles fonctionnalités/services. 2 - La vente additionnelle - Identifier des opportunités commerciales lors des échanges clients (nouveaux besoins, formations, accompagnement.). - Présenter les services additionnels de Responsage de manière contextualisée. - Suivre les leads internes générés jusqu'à leur traitement commercial. Profil recherché - Expérience confirmée dans un rôle en RH ou en lien direct avec des interlocuteurs RH. - Solide sens du service client et aisance relationnelle, avec une approche orientée conseil RH. - Qualité : Sens du service, intelligence relationnelle, Sens de l'organisation, capacité d'analyse et esprit de coopération - Disponible pour travailler sur Paris
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
ASAP-SOLUTIONS
3 à 5 salariés
Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Le monde change, nous avons la prétention de changer le monde de la prise en charge des vulnérabilités : sociales, psychologiques, sociétales et organisationnelles. Responsage déploie, entre autres, un service d'accompagnement social à distance, qui allie les qualités humaines de ses travailleurs sociaux à l'agilité du digital et de l'intelligence artificielle. Mme Clémence Riou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CUSTOMER SUPPORT ET SUPPLY CHAINEH/F
SALON DU BOURGET - 77 - LE MESNIL AMELOT
Notre société recherche pour le site du Mesnel Amelot (77) un(e) Responsable Customer Support et Supply Chain qui assurera le relais achats / appro en CDI pour l'ensemble des besoins du Mesnil Amelot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
APPIMAN - 75 - PARIS 11
APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client DAHER un(e) Customer Success Manager en Local (Responsable Déploiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 95 - Saint-Leu-la-Forêt
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
FICHA - 75 - Paris (Dept.)
Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)