Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 194PZRP
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion administrative - Émission et suivi des documents commerciaux - Coordination avec les fournisseurs, clients et partenaires logistiques (transitaires, compagnies maritimes.) - Négociation des conditions de transport et gestion des dossiers (lettres de crédit, formalités douanières.) Profil recherché : - Formation en commerce international ou expérience sur un poste similaire (débutant(e) accepté(e)) - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word) - Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable (la connaissance d'autres langues constitue un atout) - Qualités requises : autonomie, esprit d'équipe, ambition, ouverture d'esprit et sens de l'initiative - Évolution possible selon les compétences et l'implication Conditions du poste : - Contrat : CDD de 6 mois (possibilité de prolongation) - Temps de travail : 18 à 20h/semaine, du lundi au vendredi (8h00- 11h30/12h) - Rémunération : 1 150 - 1 200 € brut/mois, avec primes éventuelles, tickets restaurant et prise en charge de 50 % des frais de transport - Lieu : Champs-Élysées, cadre agréable et bien desservi (RER, métro) - Prise de poste : Immédiate Présentation de l'entreprise : Depuis 30 ans, notre entreprise évolue dans le commerce international et l'import/export de produits chimiques. Nous collaborons avec des partenaires en Europe, Afrique du Nord, Asie et aux États-Unis. Nous sommes une équipe à taille humaine (8 à 10 personnes) offrant un environnement de travail convivial, dynamique et formateur, favorisant l'apprentissage et l'évolution professionnelle. Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation (documents obligatoires).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- 1 150 - 1 200 € brut/mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
LEICHEM
10 à 19 salariés
Existe depuis environ 30 ans, et opère avec l Europe, Afrique du Nord, Asie, etc. Est active dans le négoce international et import/export de produits chimiques divers (résines plastiques et polymères, produits divers pour différents secteurs industriels : bois, peintures, détergents, agro alimentaire, mousse polyuréthanne, etc.) Mme Mona Molaei
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