Assistant Chef de projet HSP (H/F) 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 194QCGM
Assistant Chef de projet HSP (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
LE POSTE Afin d'atteindre les objectifs ambitieux de notre plan stratégique, notre Direction Distribution accélère son développement et recrute en alternance un « Assistant Chef de Projet HSP » H/F pour une durée de 12 à 24 mois au sein du siège social basé à Neuilly-sur-Seine (92). Notre équipe Henner Solutions Partenariats (HSP), au cœur de la Direction Commerciale, est l'activité du Groupe dédiée à la conception des produits de santé et de prévoyance tant sur le marché individuel que collectif. Elle se positionne également en marque blanche pour la gestion et le développement des portefeuilles santé et prévoyance de nos partenaires. Rattaché au pôle partenariats et au chef de projet HSP, vous travaillez de façon transversale avec les différentes équipes d'Henner dans le suivi des sujets IT des partenaires. Vous mettrez tous les moyens nécessaires en œuvre pour suivre ces partenaires (mutuelle, courtiers, assureurs.) et répondre aux objectifs opérationnels définies par la Direction. Vous serez rattaché au chef de projet MOA HSP et vos missions seront les suivantes : - Participer à des ateliers de définition des besoins des partenaires. - Participer aux réunions avec les partenaires et les équipes internes et réaliser des comptes-rendus - Assurer la coordination, le suivi et l'exécution des projets confiés avec les équipes transverses (commerciales, informatiques, marketing, communication, paramétrage, gestion.) - Réaliser des reporting - Alimenter les espaces digitaux des assurés avec les nouveaux documents mis à jour par les partenaires - Reporter les incidents et dysfonctionnements en interne et auprès de nos partenaires et en assureur le suivi - Proposer des axes d'amélioration pour optimiser les processus de pilotage des projets IT - Gérer des tests métiers et des anomalies PROFIL RECHERCHE Vous préparez une licence ou un Master 1 ou 2 en école de commerce, ou d'ingénieur généraliste, management, gestion de projet, assurance ou Relation clients. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome, vous avez le sens de l'écoute et savez respecter vos engagements. Vous disposez de connaissance de la gestion de projets en environnement agile Reconnu pour votre dynamisme, vous avez le sens du service et de bonnes capacités relationnelles. Une bonne maitrise du pack Microsoft Office est nécessaire pour ce poste. Votre aisance à l'oral, votre élocution et vos qualités rédactionnelles seront de forts atouts dans le cadre de votre fonction. LE GROUPE HENNER Henner est un groupe international et indépendant, qui crée et gère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Nous sommes 1 800 collaborateurs présents dans 21 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 65 000 entreprises clientes et 2,2 millions de bénéficiaires.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Organiser des événements commerciaux
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Planifier et organiser des réunions commerciales
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA SULTANE DE SABA - 93 - MONTREUIL
L'assistant (e) commercial (e) H/F sera rattaché(e) directement aux dirigeants de la société avec les missions variées suivantes : - Gestion et fidélisation du portefeuille clients existant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AIR ET CHALEUR - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Entreprise, ayant plus de 25 ans d'expériences dans son domaine, leader sur son marché recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : - Gestion du planning - Prise de commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LABORATOIRES COLOPLAST - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Intégré(e) au sein de la cellule Customer Excellence, l'Assistant Commercial h/f assume toute la gestion des demandes issues des clients internes ou externes du périmètre qui lui est confié. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'offres F/H
ELIOR RESTAURATION - REF INTERNE 107949 - 92 - ANTONY
Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) offres commerciales ! Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! En qualité d'Assistant(e) offres commerciales, vous serez intégré(e) à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chargé des appels d'offres (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BTP (H/F)
SARL TMB - 95 - DEUIL LA BARRE
Une entreprise du bâtiment , spécialisée dans la rénovation et l'aménagement intérieur de locaux industriels et commerciaux , recrute en alternance un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif , Communication et Evenmentiel (H/F)
2 RIVAGES POISSY - 78 - POISSY
2 Rivages, restaurant à Poissy, développe une activité traiteur et événementielle (mariages, baptêmes, séminaires). Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'aise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POINT CONTROLES - 77 - TORCY
Dans le cadre d'un surcroit d'activité nous recrutons un(e) assistant administratif et commercial. Vous assisterez l'ensemble du personnel ainsi que le directeur de l'agence pour sur la transmission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)